- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Diagnostic récent de fibromyalgie, j'ai des symptômes neurologiques
Diagnostic récent de fibromyalgie, j'ai des symptômes neurologiques
- 151 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 245 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Hakuba76,
Je vous invite à parcourir les discussions suivantes :
@Valentin76 @Annenouk @Gaya76 @Malishar @A12345 @Amelie44 @Tarmine55 @Meupeuc @FoxFox @Virginie @nanalajoie @Caroline007 @fredoufredou @Gessie @HeleneHey @Stefix @Nana00_7 @Benwat85 @Val1008 @STEF22000 @Gianmarco @Chipiefilou @Madame3minous @Sanaa89 @betty18000 @DRAGON @Patareille @Pyanau @Marguerite17 @Taikodu38 @San-sei @Gogogo @Quetbi @Bob1966 @Shaggy @Pivoine @Mariebenny @Emmanuella76 @Sandy3004 @GIgi2014 @Natoo71 @Emilie974 @Soffff @coco5102 @SylBra @Caro1313 @Faun.G @Benon.Pmlaposte.net @Mamiechou65 @MesCops57 @Gracee @Jobhug @Orchidee37 @Kathmy33 @Fabounette @Jo72LM @Belisa64 @Dilara60 @Sophie333 @Fatiben77 @hasnous @Nouba49 @Lilou971 @CorinneG25 @sophieto @Zoe1987 @Chavict @Sasalou @JMF14280 @PERLA1234 @Flore69 @Mamoune80 @Christophe56 @Mumutya @Nanou45650 @Michigan @Evelyne62 @Jacks57 @Souris2211 @BenPin @Berthe80 @CDel78 @Eliana1967 @Josiane70 @Soso42400 @paulverdoja @Cameleon13 @Béné35 @Nana72
Quels symptômes avez-vous rencontrés en dehors des douleurs chroniques ? Comment gérez-vous la fatigue chronique et les douleurs diffuses liées à la fibromyalgie au quotidien ? Avez-vous trouvé des associations ou des groupes de soutien qui vous ont aidé à mieux comprendre la maladie ?
Merci de vos retours et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
GérardC
Bon conseiller
GérardC
Dernière activité le 18/11/2024 à 13:51
Inscrit en 2022
445 commentaires postés | 205 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
213 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour,
Etre diagnostiqué est déjà une étape importante,
La Fibromyalgie présente des symptômes différents d’une personne à l’autre, et évolutifs chez une même personne. Avec des points communs.
Aussi, il n’est pas possible de faire un « copié-collé » intégral pour tout savoir.
Je vous suggère de prendre connaissance des dossiers, témoignages et forums proposés par Carenity, ainsi que d’autres sources (Doctissimo, Ameli etc.).
Ainsi, vous aurez un large spectre des symptômes et des pistes pour gagner du temps dans votre recherche de soulagements.
Je vous souhaite d’avancer avec détermination et confiance.
Lacrevette
Bon conseiller
Lacrevette
Dernière activité le 12/11/2024 à 21:17
Inscrit en 2024
Patient, Spondylolisthésis depuis 2024
Autre maladie : Fibromyalgie
48 commentaires postés | 29 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis atteinte depuis presque 15 ans et il est vrai que c'est dure à gérer. Pour moi c'est biprofenide 200 mg par Jr paracetamol tramadol 6 par Jr + 3 médocs pour la tention car elle est difficile à baisser. Ce qui peut vous soulager se sont les bains bien chauds et surtout gardez une activité lente et régulière, car dès que vous forcez trop dans les activités vous avez le boomerang × par 3 donc il faut ménager votre monture. 👣
Voir la signature
👣
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hakuba76
Hakuba76
Dernière activité le 28/09/2024 à 19:29
Inscrit en 2024
Patient, Fibromyalgie depuis 2024
Autres maladies : Hypotension orthostatique idiopathique, Glaucome
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
Explorateur
Je viens d'être diagnostiquer par ma neurologue qui me dit que j'ai la fibromyalgie. Après 7 ans de divers examens médicaux tout était toujours bon sauf les EEG qui disait qu'ils y avaient un dysfonctionnement Cérébral. J'ai passé un DAT scan et un Pet scan qui d'écrivaient eux aussi un dysfonctionnement. Au début de la maladie j'ai fais de la tension orthostatique, ensuite est apparu un glaucome aux 2 yeux. Par la suite une sorte de brouillard Cérébral et une désorientation. Des troubles visuels, une perte de la mémoire. Ceci à disparu pour laisser place à des douleurs partout dans le corps et une fatigue chronique. Je vois régulièrement des médecins. Je dois aussi aller dans une association pour voir si d'autres personnes auraient les mêmes symptômes que moi. Peux être qu'ici vous aussi vous avez les mêmes symptômes. Merci de m'aiguiller dans cette galère.