Douleurs cycliques
- 234 vues
- 0 soutien
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:03
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Flutinette,
tu sais, la douleur ne se mesure pas ! Peut-être souffres-tu autant que nous, mais que ton seuil de tolérance à la douleur est très élevé !
En tout cas, quelque soit la "dose", bon courage et battons-nous ! Ensemble, nous gagnerons
Bon week-end
Gros
Utilisateur désinscrit
Merci Gigi!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je t'en prie, Flutinette ! C'est la réalité
Bonne soirée et une bonne nuit remplie de doux rêves
gigi19
gigi19
Dernière activité le 24/02/2016 à 16:32
Inscrit en 2011
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai moi aussi des douleurs cycliques quand j'arrive avec le Tens à me calmer ex epaules les jambes vont se reveiller ou mal à la tete ras le bol c'est comme un combat permanent et là en arret depuis 2 mois je perd espoir car la fatigue ne me quitte plus !
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 24/10/2021 à 16:18
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
As tu été voir un CAD, si ce n'est pas encore le cas, demande une lettre à ton med, car ils peuvent t'aider dans ta prise en charge
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou gigi,
Tu sais que je suis la Reine des doublons eh bien, ce soir, tu m'as battue
Plus sérieusement, je vais parler des TENS !
Je les utillise depuiis 2 mois et je ne ressens pas vraiment d'apaisement !
Il nous faudrait un corset en TENS, afin d'atténuer les douleurs partout, en même temps
Il est certain que les douleurs permanentes épuisent et finissent par atteindre le moral, mais courage, tiens bon, une amélioration finira bien par pointer son nez
Viens nous rendre visite plus souvent et ensemble, nous arriverons bien à une solution pour résoudre ou soulager tes problèmes
Bon courage et à bientôt !
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 24/10/2021 à 16:18
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour mon TENS, j'ai rdv le 29/8 avec l'infirmière du CAD, pour voir comment l'utiliser mieux
En ce moment à cause des cerises qui sont dans mes 2 congélos, je n'ai même plus la place de mettre mes packs de froid
J'ai hâte de pouvoir m'en servir de nouveau et aussi de pouvoir utiliser de l'argile
J'en ai souvent utilisé par le passé, et franchement cela m'a beaucoup aidé, pour mes genoux, j'en ai même utilisé une fois pour une douleur ++++ du ventre après avoir mangé du choux cru, et j'en ai aussi utilisé un jour où je me suis renversée de l'eau bouillante sur une main, après voir mis ma main sous l'eau froide pour limiter les choses
Comme je n'avais rien d'autre, j'ai ensuite mis une bonne couche d'argile (destinée normalement pour mon genou), et je n'ai eu aucune cicatrice
Je ne vous conseille pas de l'utiliser systématiquement pour les brûlures il vaut mieux prendre des produits ad hoc, mais ce jour là, je n'avais rien d'autre
Dès que ma mère sera là, je vais pouvoir de nouveau utiliser l'argile
Si vous souhaitez avoir des informations sur la façon de s'en servir, vous n'avez qu'à demander
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Je ne dirais pas que mes douleurs sont cycliques car elles sont très irrégulières, tant au niveau de l'endroit, qu'au niveau de la sorte de douleur et de son intensité. Chaque jour est différent donc je ne vois pas vraiment une apparition cyclique se dessiner. Je peux avoir mal partout en même temps comme je peux avoir des douleurs qui se déplacent d'une articulation à une autre. Elles peuvent être symétriques comme totalement asymétriques, durer au même endroit toute la journée où être comme des flashs assez intenses et avec ou sans céphalées. Un vrai bazar toujours difficile à décrire aux médecins!
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Moi des douleurs aux jambe,dos, bassin, tete, cou, epaules. pas tous en meme temps mais chaque jours il y a une ou plusieurs. Il m'arrive qu'une fois par semaine je ne m'endure plus, je me demande si je dois aller a l'hopital. En tout chose sure je me possede plus.
Utilisateur désinscrit
A L 'AIDE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je me lance pour mon 1er forum!!
J ai pu voir que nous avions tous/toutes plus ou moins mes mêmes sympthomes, mais j aimerai savoir si vos douleurs sont cycliques et indépendantes.
Je m explique, j ai rarement le même mal en même temps qu un autre. J ai l impression qu il s agit d une sorte de rythme. Mal à la tête pendant 1 semaine, puis plus rien. Léger passage tranquil, soit à peine 1 ou 2 jours, puis douleurs articulaires, rebellotte pendant 1 à 2 semaines, pause, puis tachycardie, on recommence, on stoppe, puis autre chose. C est assez pesant et déstabilisant. Comme si mon corps me rappellait sans cesse que la douleur est diffuse. Mais chacun son tour.
Avez vous aussi ce rythme?