Douleurs cycliques
- 234 vues
- 0 soutien
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 24/10/2021 à 16:18
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je vois très bien ce que tu veux dire, mais chez moi c'est parfois tout en même temps
Les maux de tête sont très récurrents, mais je suis une migraineuse chronique
Par contre les autres douleurs, chez moi la variation est plus en jours qu'en semaine
C'est très rare que je sois une journée entière sans douleur du tout
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/11/2024 à 19:46
Inscrit en 2011
48 281 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 835 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Alors pour moi, c'est le grand n'importe quoi ! Toutes les douleurs en même temps ou les unes après les autres mais en tout cas, je souffre en permanence, jour et nuit !
Je n'ai, en fait aucun repère
Bon courage !
Amitiés.
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis un peu comme toi j'ai rarement une seule journée sans douleur du tout
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
Je mesure donc ma chance d avoir parfois 1 ou 2 journées de répit.
Ce cycle bien particuliers me semble un cercle vicieux. Comme si mon corps refusait d être en paix. C est ca en fait, je suis en perpétuel combat avec mon corps. Quand une bataille est gagnée, une autre recommence.
Utilisateur désinscrit
moi je suis comme gigi et dargent les douleurs ne s arretent pas . un jour c est a certains endroits et le lendemain ailleurs. ou partout a la fois.
ce que veux dire c est que les douleurs sont toujours presentes le jour comme la nuit .
les cervicales et le bas du dos ainsi que les hanches sont en permanence douloureuses .
bonne soirees a toutes
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ce qui me fait le plus mal en ce moment c'est mon bras g et les mains, chaque fois que je suis devant l'ordi
Mais j'en ai marre de ne plus pouvoir taper, avant je passais des heures devant l'ordi et là j'ai vraiment du mal
foutu maladie tu ne gagneras pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
Idem pour moi like gigi and dargent, pas de répit
d'où la reprise depuis 3 jours de rivotril et neurontin, je respire un peu mais j'ai la tête dans le sac
les avantages et les inconvénients des médocs...
à toutes et tous
http://laforcedesfemmes.l.a.pic.centerblog.net/1634f4e6.gif
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est sur moi je ne les supporte vraiment pas ces médocs
j'ai juste l'ixprim, et pour l'instant ça diminue un peu mes douleurs si j'en fait pas trop
Voir la signature

lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 27/08/2024 à 23:48
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
idem pour moi , et depuis mon opération de l'épaule , mes douleurs se sont accentuées , l'anesthésiste m'avait prévenue , mais là je constate que c'est pure vérité , et en plus , je n'arrive plus à manipuler mes doigts , il va falloir que je fasse un peu de gym avec une petite balle en mousse pour les faire travailler car , horrible !
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
Je vois que je suis moins attaquée que vous les filles!! Je n ose imaginer alord la douleur que vous pouvez resentir, tant la mienne me parait insupportable!!!
J ai répis la nuit, mais retour des douleurs dès le réveil.
Je te rejoins Dargent, tu ne gagneras pas fichue maladie, à tous ce que nous sommes on t aura bien un jour!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je me lance pour mon 1er forum!!
J ai pu voir que nous avions tous/toutes plus ou moins mes mêmes sympthomes, mais j aimerai savoir si vos douleurs sont cycliques et indépendantes.
Je m explique, j ai rarement le même mal en même temps qu un autre. J ai l impression qu il s agit d une sorte de rythme. Mal à la tête pendant 1 semaine, puis plus rien. Léger passage tranquil, soit à peine 1 ou 2 jours, puis douleurs articulaires, rebellotte pendant 1 à 2 semaines, pause, puis tachycardie, on recommence, on stoppe, puis autre chose. C est assez pesant et déstabilisant. Comme si mon corps me rappellait sans cesse que la douleur est diffuse. Mais chacun son tour.
Avez vous aussi ce rythme?