- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Pensez-vous au suicide ?
Pensez-vous au suicide ?
- 16 884 vues
- 583 soutiens
- 1 110 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 649 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je dis que je manque de maturité parceque j'ai beaucoup de mal à aimer la vie même si j"essaie de toutes mes forces !!!!!!!!!!! PIPITje sais quand ce moment je suis en mode rechute !!!je résiste tant que je peux !
Voir la signature
ptites
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 1337 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
aller ptites courage et viens nous voir viens discuter avec nous a la grotte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous et à toutes,
je reviens sur le site après une longue période d'absence , si je reviens ce soir c'est parce que je vais au plus mal je pensais que réussir à décrocher mon diplôme en mai dernier allait me redonner goût à la vie, or c'est l'inverse qui s'est produit aujourd'hui plus que jamais j'ai envie d'en finir.
titine66
titine66
Dernière activité le 29/04/2020 à 09:49
Inscrit en 2014
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
Derniérement j'ai appris qu'une personne que j'apprécias à faire deux tentatives de suicide et je ne sais pas ce que je fais je ne peux pas l'appeler il n'a décidé de couper les ponts avec moi et pour je suis sa petite amie et je suis trés mal par rapport à tous ca
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 1284 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J ai souvent eu des envies suicidaires jusqu'au jour où j'ai décidé d'être hospitalisée je suis ressortie à ma demande avec un traitement que j'ai pris pendant un an. Mais tout ne se règle pas avec des médoc, il faut aussi de l'AMOUR.
Quand vos enfants, vos amis comprennent à quel point cela fait souffrir, qu'ils décident d'être là maintenant, pour vous aider si besoin, pour vous accompagner de loin, et vous comprendre, plus besoin de traitement. La solitude quelquefois amène des idées de suicide.
Alors n'ayez pas peur de demander de l'aide.
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tu as raison verveine il faut demandé de l'aide quand on est au bout, la seule façon d'avancer c'est de parler.
Courage à vous tous bonnes chances pour les jours à venir.
Utilisateur désinscrit
OUI VERVEINE tu as raison faut parler même à nous genre inconnu.on peut se comprendre s'entraider par les écrits.
tu vas danser ou verveine? TU TE LACHE COMME SA!!!!! c bien.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 2055 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh les amies, je découvre ce sujet ce soir et suis vraiment triste, je voudrais pouvoir vous prendre dans mes bras. Prenez espoir comme le jour se lève, chaque jour peut vous apporter une petite étincelle de joie. J'ai eu moi aussi un dégout de la vie, mais je veux vous donner l'espoir qu'elle peut se transformer. Restez en contact avec ceux que vous aimez, et ce que vous aimez faire, et aussi bien sûr avec vos amis (ies) de CARENITY. Je vous embrasse à bientot
Voir la signature
erwannono
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 1284 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Emmi je vais dans un dancing avec des gens de mon age. C est sympa on se connait tous.
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
oh oui sa doit etre chouette.tu fais sa souvent?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
penssez vous au suicide?
comment faite vous pour lutter contre vos idée de destruction?
merci