- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Pensez-vous au suicide ?
Pensez-vous au suicide ?
- 16 884 vues
- 583 soutiens
- 1 110 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonne soirée et bon courage mamiechacolas
bizes.
Utilisateur désinscrit
je ne sais pas quand je le ferais,mais ça arrivera!!doucement,mais surement.en attendant:"hauts les cœurs"
Utilisateur désinscrit
Merci bcp Mamie Chatcolat pour tes explications.
Je vais essayer de mettre en pratique qdje sserai en cure thermale pendant mes congés d été. Je pars dimanche.
Bonne journée.
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 51 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou, je n'ai pas lu les posts précédents pour ne pas me démoraliser davantage mais je viens vous signaler que je crois avoir trouvé une raison valable de ne pas se suicider: préserver ses organes pour le don!
Donc pas de suicide au gaz ou avec des médicaments...le reste je ne veux pas y réfléchir!
PRENEZ SOIN DE VOUS
Utilisateur désinscrit
C'est bien Quesaquo mais vu la qualité de mes organes, je ne pense pas qu'ils s'en serviraient même si j'étais d'accord.
En tous les cas, c'est un bon motif pour rester en vie !!! Merci.
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 926 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Aujourd'hui je n'en peux plus.
Je suis au fond. Je suis allée chez mes parents, pas plutôt arrive ma mère me demande de regarder la sonde urinaire, mon père me fcomprendre que heureusement il y avait mon beau frère pour tailles la haie. Que mon frère bricole et comme il y arrive pas demande a mon oncle. Celui la même qui venait manger et récupérer gratuitement du matériel, légumes, produits de la ferme.
Moi pourquoi me demander de mes nouvelles, demandez si j'ai besoin d'une aide. Le mari est toujours en train de demander quelques choses, mais la télé à fond, comme cela me reposer faut pas rêver. J'ai aucune autorité avec les enfants, ma fille appel que pour des services.
Merde a quoi sa sert d'être dans se monde, pourquoi vivre à 45 ans, faire semblant que l'on gère tout pour que l'entourage se sente bien. Mais quand tout s'arrêtera que je puisse être en paix. Je ne suis rien, une maman malade, plus une femme, on c'est me trouver que lorsque on a besoin de moi ensuite laisse tomber.
Désolé mais je crois que la je suis au bout de la route et en face c'est qu'un tunnel sans fin.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1073 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@NADINE81 ! Courage, je sais que tu as une vie bien trop compliquée pour une femme malade et vraiment pas aidée !!! N'as tu pas de vrais amis sur qui compter de temps à autre ?? As tu que nous ??? Dommage que ns soyons si éloignées !!! Mais ne craques pas, je t'en supplie !!! Tes garçons sont encore jeunes pour tout comprendre, essaie peut-être de les prendre en tête à tête et leur expliquer avec des mots à eux !! Essaies aussi de te créer un coin à toi ds ta maison où tu puisses t'isoler totalement ! Imposes des moments rien qu'à toi ! Fais comme les autres, vis pour toi !!
Voir la signature
Lorkasil
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 926 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Malheureusement à part vous. Depuis la maladie de mon mari le vide se fait, et mes garçons sont des enfants 5ans et demi et 10 ans même si ils sont suivis ce n'est que des enfants.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 2055 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@NADINE81 comme te le recommande @Lorkasil il faut absolument que tu t'isoles pour récupérer des forces en t'occupant uniquement de toi, lecture, massages et lorsque ta famille t'appelle pour que tu aides, tu réponds non ça ne m'est plus possible pour quelque temps, je suis trop fatiguée. Quant à la télé trop forte, tu baisses, où si tu as mets des boules quiess. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ton équilibre nerveux est à ce prix. A bientôt Nadine, tes enfants peuvent jouer dans leurs chambres une petite heure pendant que tu restes au calme n'est ce pas ? Bises courage
Voir la signature
erwannono
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 1284 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous, je suis au creux de la vague, vous savez quand on est sur la planche en haut de la vague, et que.... soit on la surfe soit on se gamelle!!! J'ai des problèmes avec ma soeur, qui s'entend pas avec mon frère, je vais cohabiter avec elle pendant six mois, je dois faire attention à mon frère qui est veuf depuis peu, je dois faire attention à ma soeur qui se plaint tout le temps pour queue dalle, je dois faire attention à ma fille qui baisse les bras très rapidement, et qui fait attention à moi ????? That is the question ? j'ai beau essayer de penser à moi, je me fait toujours dévorer le trognon!!! (ca vient de moi c est parlant non ?) alors comme à chaque fois que ma vie bascule, je sens venir le clash et je me dis "aurais-je la force de résister " Help les amis.... vous me connaissez, vous savez que je suis une battante mais là, j'en peux plus.
Voir la signature
VERVEINE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
penssez vous au suicide?
comment faite vous pour lutter contre vos idée de destruction?
merci