- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Les symptômes principaux de votre dépression
Les symptômes principaux de votre dépression
- 411 vues
- 0 soutien
- 33 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pins22
pins22
Dernière activité le 28/05/2015 à 17:26
Inscrit en 2015
22 commentaires postés | 5 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
re, pardon,
je n'avais pas prêté attention au sujet : fleur de bach. Pour ma part j'en prend depuis un mois et ai rencontré une dame diplômée en fleurs de bach, les résultats sur moi sont surprenants : contrôle de soi et me permet de m'exprimer oralement malfré ma timidité maladive mais je n'en parle plus aux médecins car ...... bref j'ai décidé de stopper : SEROPLEX, XANAX, et DEPAKOTE (c'est ma santé après tout) quand j'ai lu les notices de ces médocs qui ne m'ont apportés que des ennuis, je me méfie comme le loup blanc mais je ne connais pas le résultat. Mon traitement dont un fait avec mon généraliste : une cure thermale à SAUJEON (la demande à la SECU est partie la semaine dernière), manger équilibré, sport (danse rhytmique et marche mais pas trop) et pense arrêter cette foutue clop (vais donc faire appel à ma volonté, ça, pas facile mais motivation ++++) : vie saine et sans trop de "parasites". C'est, je le rappelle mon choix et en assume les conéquences. Voilà. Au revoir. PINS22
Voir la signature
pins22
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:23
Inscrit en 2014
7 881 commentaires postés | 2055 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
995 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à vous, je viens vous rejoindre sur ce site pour vous encourager dans votre bonne volonté et vos bonnes décisions pour faire de bons choix qui vous aideront à aller mieux. C'est chaque jour de petites choses à faire qui redonne du courage dans nos capacités. Et comme tu le dis si bien VERVEINE, "prendre la main" que l'on nous tend, parler mais aussi écouter les autres, c'est ce que nous faisons en venant sur CARENITY, que j'apprécie beaucoup moi aussi. Courage CALIMERO, MUMU, MOMO, AIREMYN, MMADEIRA et toutes et tous les autres aussi. Abientot, avec mon amitié
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:23
Inscrit en 2014
7 881 commentaires postés | 2055 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
995 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh mille excuses, le sujet est : les symptomes de notre dépression, j'oubliais !!! grande tristesse, me sentant mal aimée, plus de goût à a vie, ne dormais presque plus. Enfin c'est du passé, j'ai retrouvé l'amour et aime beaucoup la vie, les autres et moi aussi je vous en souhaite tout autant. A bientôt de vos nouvelles. Amicales bises
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 167 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Quels sont les symptômes principaux de votre dépression ? De quelle manière ces derniers affectent-ils votre quotidien ?