- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Les symptômes principaux de votre dépression
Les symptômes principaux de votre dépression
- 411 vues
- 0 soutien
- 33 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
moi pareil rien m'interresse .rien ne me touche je suis insensible.tu peux faire dire ce que tu veux .je vais mieux bien heureusement car c'est une soffrançe pour nous et la famille.voilà pour mon ressenti
Utilisateur désinscrit
La perte de sommeil, une boule au ventre tout le temps, des idées noires, plus aucune confiance en soi et bizarrement une certaine hypersensibilité (la dernière fois j'ai pleuré de joie en mangeant japonais )
Utilisateur désinscrit
slt moi aussi engoissé envie de ne rien faire dors tres tres mal ,me lève envie de pleurer bouffé de chaleur,ou sueur froide personne avec qui parler de tous sa mon copain qui ne comprend pas que je sois comme ça essaye de montrer a mes enfant que tous va bien ,mais j en peut plus et très peur de se qui m arrive .
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous bonne année 2015,je pense que cette nouvelle année seras pareil pour moi c,est a dire mélancolie tristesse boule au ventre encore des antidepresseur a prendre tous les jours(20 medocs a prendre par jour) plus mon agoraphobie et mon diabete a bientot de vous lire!!!! amitiés...
Utilisateur désinscrit
je comprend ce qui vous arrive à toutes les 3 et les autres,.car c ce que j'ai eu,apres un décès douloureux je suis rentrée dans la dépression et rien ne m'en sortait.
j'étais de venu e froide insensible meme avec mes enfants que j'aime par dessus tout.
j'ai mis beaucoup de temps à m'en sortir,aujourdh'ui je peux dire que sa va mieux ,j'ai des périodes ou je replonge ,mais c pas aussi grave je peux gerer.
tous cela pour vous dire ACCROCHEZ VOUS.BATTEZ VOUS.GARDEZ ESPOIRE.je vous embrasse .bon courage.et n'oubliez pas sur caranity,il y aura toujours une oreille pour vous écouter et vous aider aux mieux du possible.
Utilisateur désinscrit
merci verlap j espère que j arriverais comme toi a men sortir bisous
Utilisateur désinscrit
bien sur tu vas y arriver et les autres ami(e)s aussi
il faut de la patience.garder espoir.
et lorsque cela arrive se dépècher de faire autre chose allez dehors ou parler.sa aide
essayez.
bisous tenez le coup et mettez moi au courant.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1073 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pas tjrs facile à gérer ses sentiments d'angoisse, parfois pour des bagatelles qui ns semblent insurmontables ! Je prends tjrs Xanax et Cymbalta, en dosage mini et j'ai ma psy ! La dépression profonde, je crois qu'on en guérit pas définitivement, elle s'atténue mais elle peut revenir au moindre coup dur de la vie ! Il faut essayer au maximum de s'ouvrir aux autres, faire des activités qui ns sortent de chez ns ! Mais dur-dur, quand d'autres pathologies ns bloquent à la maison !
Donc merci, Carenity, d'exister pour qu'on puisse s'extérioriser même virtuellement, car on obtient tout de même des réponses et de l'aide !
Bonne nuit réparatrice et courage !
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
oui lorkasil cela s'atténue avec le temps mais on se sent quand meme beaucoup mieux on gère mieux.
mais c vrai aussi qu'il faut evitées les contrarietées apres sa dépend des gens qui t'entourent.
oui merci carenity la preuve,je t'amene de l'espoir mmaderra.allez dort bien bisesA+
Utilisateur désinscrit
merci a tous pour vos encouragement je essayer de sortir un peu plus merci pour votre aide
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 167 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Quels sont les symptômes principaux de votre dépression ? De quelle manière ces derniers affectent-ils votre quotidien ?