- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- L'hyper-expressivité : qu'est-ce que c'est ?
L'hyper-expressivité : qu'est-ce que c'est ?
- 365 vues
- 0 soutien
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@chatdoc simplement c vite dis🙂
Je pensais fortement avoir passer le cap de l'acceptation mais finalement elle me domine. Il faut que ça change et je vais tt faire pour
isabel
Bon conseiller
isabel
Dernière activité le 27/10/2022 à 02:07
Inscrit en 2011
304 commentaires postés | 238 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valou35
Tu sais il ne faut pas être en colère ou culpabiliser parce que tu n'as pas encore passer le cap de l'acceptation. Chacun vit cela différemment, certains acceptent ça très vite et d'autres mettent plus de temps.
Maintenant tu vas avoir toute l'aide possible pour passer ce cap et toutes les autres choses que tu as accumulé durant ces dernières années. Continue à appeler et à discuter avec ces personnes, elles ont l'air de te faire du bien en étant à ton écoute et en répondant à tes besoins. L'amélioration va être progressive et tout ne va pas se régler en une nuit mais rien que ta démarche est un grand pas! Bravo!👍👏
Et puis tu as toujours cet espace pour t'exprimer sur n'importe quel sujet, nous serons toujours là 😉
Voir la signature
<p>il y a tjs du positif ds le négatif</p>
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Connaissez-vous ce mot moi avant hier non je ne savais que ce mot exister.. c'est apparemment un des nombreux symptôme de la sep
L'hyper-expressivité c'est quand ont ne contrôle pas ses émotions. Ma fille me dit souvent "maman arrête de t'énerver" une fois ça passe 2 fois aussi mais a la longue ont comprend qu'il y as quelque chose qui ne tourne pas rond et je pense que c'est mon cas je m'appercois que je me fâche souvent par exemple quand j'ai une discution avec mon mari mes enfants mes émotions dépasse mes pensées, dans ce cas je peux dire des choses qui fâche, des gros mots sans même m'en rendre compte comme je dis souvent ça pars tt seul je sais c'est con mais je contrôle pas. Un autre exemple des que je vois une personne pleuré a la télé je me met à pleurer comme une madeleine, si quelqu'un de mon entourage va pas bien je me met à pleurer vraiment c horrible ça me pourris la vie. Message à ma neuro mais comme à chaque fois impossible de la joindre MME est absente grrr.
Se serais bien d'échanger avec des personne qui vivent la même chose que moi je me sentirais moins seule??