- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- L'hyper-expressivité : qu'est-ce que c'est ?
L'hyper-expressivité : qu'est-ce que c'est ?
- 365 vues
- 0 soutien
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
isabel
Bon conseiller
isabel
Dernière activité le 27/10/2022 à 02:07
Inscrit en 2011
304 commentaires postés | 238 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valou35 C'est totalement normal, on est tous là pour s'entraider 😉
Joyeuses Pâques 🔔🐇
Voir la signature
<p>il y a tjs du positif ds le négatif</p>
Utilisateur désinscrit
Bonjour les amis(es)
Je voulais juste vous dire qu'elle a était mon dernier signe d'hyoer expressivité émotionnelle.
Donc c'était hier soir à table avec mon mari et ma fille ont fessais un "débat" sur le rôle des parents et celuis des enfants et la sans comprendre je me suis emporter et je senter les larmes monter je me suis dit dans ma tête stop arrête et du coup je n'oser plus rien dire après ont m'a pas rentendu celas et quand même pas normal... dans ces moments là je me sens complètement perdu et nulle... aujourd'hui je suis complètement déboussolé...
Suis-je vraiment normal où c'est mon cerveau qui déconne vraiment?
Bonne journée à vous tous😉
Utilisateur désinscrit
Réponse de ma neuro sur ce problème...
Ce que vous décrivez dans votre mail ressemble d'avantage a des problème psychologique avec difficultés de gestion de vos émotions. Je ne sais pas l'origine exacte de ce trouble, mais a mon avis, c'est n'est pas exclusivement la sep qui en est responsable. La prise en charge de ces difficultés s’avère essentiellement psychologique, mais parfois avec nécessite de recourir aux thérapeutiques antidepresseur ou anxiolytiques. Le reseau sep Bas normand, dispose de psycologues qui peuvent vous accompagner dans cette demarche
Du tac au tac j'ai envoyer un mail au réseau sep de mon département...
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Mail envoyer hier en fin d'après-midi au réseau sep et j'ai déjà eu une réponse ce matin c réactif j'aime bien.
Ils m'ont proposer un contact avec une infirmière ou d'un psychologue afin de faire le point sur mon état..
C'est quand même soulageant de savoir que l'on peu compter sur des professionnels. Du coup j'attend leur appel...
Merci a vous aussi de m'écouter (me plaindre 😁😂😹)
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:41
Inscrit en 2019
12 623 commentaires postés | 327 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
3 931 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Valou35
C’est une très bonne nouvelle.
La télé consultation se développe beaucoup depuis 3, 4 ans et les opinions sont assez favorables. Cette possibilité est à considérer dans les zones où les professionnels sont difficiles d’accès.
Continuez à vous battre.
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Hier après midi le réseau sep m'a appeler mais je dormais fatiguée. Et du coup j'ai rappeler ce matin et le résultat..
Une infirmière et une psychologue vienne me voir jeudi prochain à 14h je trouve ça vraiment super car j'avais l'impression que l'ont m'écouter au bout du fil et j'espère profondément que ça aboutira à quelque chose. Mais soulager
Utilisateur désinscrit
Bonjour me revoilà de retour dsl pour l'absence prolonger mais pas eu le choix..
Donc hier j'ai vu l'infirmière de mon réseau sep ont as bien discuter j'ai bien pleurer, en plus la veille j'apprener que ma grand-mère était décédé donc un rien me fait pleurer...
Bref l'infirmière en as conclu que j'étais en pleine dépression( syndrome dépressif ) donc hier soir j'ai apeler pour avoir un rendez-vous avec mon médecin traitant comme elle me l'a conseiller, sauf que je n'ai rendez-vous que le 7 mai ce n'est pas très grave car ça fait deux mois voir plus que je suis comme ça.
Ceci dis elle m'a très bien écouter rassurer mais il en sort quand même que je n'accepte tjrs pas cette colocataire je me suis senti a moi-même en affirmant que je l'avais fait...de plus j'ai très peur du handicap du a la sep...la maladie + des petites chose qui se rajoute le tout fait une petite deppression.
Enfin voilà les bonne nouvelles du jour
Utilisateur désinscrit
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:41
Inscrit en 2019
12 623 commentaires postés | 327 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
3 931 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Valou35
Que vous puissiez en parler simplement est une excellente nouvelle!
Essayez de vivre le mieux possible avec votre colocataire.
Voir la signature
Chatdoc
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Connaissez-vous ce mot moi avant hier non je ne savais que ce mot exister.. c'est apparemment un des nombreux symptôme de la sep
L'hyper-expressivité c'est quand ont ne contrôle pas ses émotions. Ma fille me dit souvent "maman arrête de t'énerver" une fois ça passe 2 fois aussi mais a la longue ont comprend qu'il y as quelque chose qui ne tourne pas rond et je pense que c'est mon cas je m'appercois que je me fâche souvent par exemple quand j'ai une discution avec mon mari mes enfants mes émotions dépasse mes pensées, dans ce cas je peux dire des choses qui fâche, des gros mots sans même m'en rendre compte comme je dis souvent ça pars tt seul je sais c'est con mais je contrôle pas. Un autre exemple des que je vois une personne pleuré a la télé je me met à pleurer comme une madeleine, si quelqu'un de mon entourage va pas bien je me met à pleurer vraiment c horrible ça me pourris la vie. Message à ma neuro mais comme à chaque fois impossible de la joindre MME est absente grrr.
Se serais bien d'échanger avec des personne qui vivent la même chose que moi je me sentirais moins seule??