- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- L'effet du cannabis sur la sep
L'effet du cannabis sur la sep
- 7 343 vues
- 68 soutiens
- 280 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Abricot
Abricot
Dernière activité le 26/08/2023 à 15:00
Inscrit en 2013
40 commentaires postés | 30 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Flopka,
l'amie Detchen a tout dit tout bien comme il faut à toute nouvelle personne arrivant sur le site. On peut dire qu'elle sait bien recevoir Mazette, c'est une hôte de prestige que nous avons là !
Te voilà donc dans un groupe de Sépiens et de Sépiennes, (j'allais dire français), nous avons tous la même nationalité, la SEP !
A très bientôt, je pars, demain will be my Birthday ! eh oui eh oui, je pars voir les vaches rouges blanches et noires en Normandie pour le grand week-end.
Je pense à vous et vous embrasse
seraphin
seraphin
Dernière activité le 18/02/2023 à 13:50
Inscrit en 2016
20 commentaires postés | 8 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
j'ai acheté de l'huile de cannabis cbd c'est a dire pour les maladies sans thc!j'ai commencé il y a une semaine,je ressens vraiment un mieux!elle ne coute que 35 euros le flacon et je prends seulement 1 à 2 gouttes par jour!pas d'effet psychotrope!un peu plus sommeil les premiers jours car plus détendue!
Voir la signature
seraphin
Utilisateur désinscrit
Genial Séraphin!!!!
Je suis très contente pour toi!!! Ca aide contre la spasticité et les douleurs...tu verras!!!
Moi, j'en prends et je suis enchantée!!!!
Grosses bizzzz
Kitycat
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Merci abricot
Super Séraphin c'est le même prix que la séance d'acupuncture qui je croyais rembourser par la mutuelle mais je crois pas par la sécu où j'ai rien compris je verrai bien
Sinon, j'ai repris le boulot sauf que je suis en congés et dois faire le point avec le docteur la semaine prochaine car j'ai toujours mal à cette tendinite et que, d'après ce que l'on m'a dit, les tendinites ça dure longtemps et là c'est plus qu'une tendinite : les doigts carrément bloqués. Merci dictée vocale
Portez-vous bien du mieux possible
Bisous
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
pour ma part j'en fume de temps en temps et cela me fait un bien fou. le principal est de ne pas tmber addicct. courage à tous bye
seraphin
seraphin
Dernière activité le 18/02/2023 à 13:50
Inscrit en 2016
20 commentaires postés | 8 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
sincerement je vous recommande a toutes l'huile cbd de cannabis,c'est un soulagement et 35 euro pour le mois,peut etre meme plus ça va,et surtout je préfère ça aus patchs de morphine,moins d'effets secondaires,aucun en fait!
Voir la signature
seraphin
Melanie27
Melanie27
Dernière activité le 12/04/2017 à 08:32
Inscrit en 2016
16 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour tt le monde !
Moi perso avec ou sans SEP ca m'a toujours fait du bien alors j'ai bien l'intention de continuer ce p'tit plaisir
Voir la signature
Mel
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous! toutes!
Je suis à l'essai avec Sativex...hyper contrôlée...et en voyant si je le supporte (ça peut donner des vertiges, et ce n'est pas tout le monde qui le supporte...c'est qu'en même du cannabis)....
Étant donné que j'ai déjà consommé de l'huile de cbd , c'est un facteur qui a aidé dans la decision de le tester sur moi....
Bon...j'attends....ah! Je ne suis pas droguée...bien que tous les medicaments sont de la drogue....donc...quoi dire?
Bizzzz
Kitycat
Utilisateur désinscrit
@jmams33160
Utilisateur désinscrit
oui j'ai testé le cannabis en fumant un joint bon résultat au niveau douleur et spasticité
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jmams33160
Bon conseiller
jmams33160
Dernière activité le 28/05/2021 à 18:09
Inscrit en 2016
72 commentaires postés | 43 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour, je consomme du cannabis comme décontractant. C'est la seule chose qui fonctionne et qui diminue mes tremblements. J'aimerai savoir si d'autres personnes a avoir essayé? Et quelles bénéfices observés? Merci de me répondre. Cordialement