- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- SEP - Fatigue quand tu nous tiens...
SEP - Fatigue quand tu nous tiens...
- 5 130 vues
- 164 soutiens
- 284 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Rochambeau c'est bien ce que je disais 😡 On peut faire confiance à personne, autant réinstaller les pelotons d'exécution ! Ah non ! C'est vrai, le fric pour les gros ! Merci les laboratoires pharmacos 😕
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 59 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rachel70 cette affaire, c'était tout un circuit, les professeurs de médecine de l'hôpital en question étaient parfaitement au courant des dangers de ce qu'ils faisaient tester... à part ça, le reportage Cash Investigation. Santé: la loi du marché - France 2 - 14 septembre ...
https://www.francetvinfo.fr › ... › Les magazines de France 2 › Cash Investigation"Halte à Altao", m'en a appris beaucoup sur les obligations de faire du profit, données aux hôpitaux et cliniques... comme déclarer décédée une personne à 0h30 alors qu'elle était morte une heure avant... pour pouvoir facturer une journée de plus... certains hôpitaux décrochent le pactole en accumulant les opérations TOTALEMENT inutiles, mais oh combien rentables...
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
@Rochambeau moi ça me sidère 😨 si tu savais comme je suis colère 😡
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 59 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rachel70 tu sais, j'ai 2 médecins et 3 pharmaciens dans ma famille, alors je connais l'envers du décors, ELTÉANS, c'est une lecture uniquement comptable de l'hospitalisation, ça doit être du "business" ! tu peux facilement trouver des hebdomadaires qui comptabilisent tout ça... par exemple des cancers à très long développement, mais qu'on opère tout de suite, comme ça, la personne mourra Alzheimer, et ça, le placement en maison, c'est également TRÈS rentable !
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
@Rochambeau business 😊 le monde tourne autour du fric. Vivement le déluge que d'autres puissent repartir à zéro.
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rachel70 non, pitié, au moins un jour sans parler de Carlos GHOSN ! Au Bouthan, on parle de Bonheur National Brut !
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
@Rochambeau très drôle ça 😄 elle est très bonne 😊
Utilisateur désinscrit
Je sais que la fatigue ne me quitte jamais. En plus, mes nuits ne sont pas reposantes entre cauchemars, réveils en sursaut à 3h du matin et autres, je peux pas dire que ce soit reposant mais j'ai pas envie de prendre encore des médocs pour dormir 😨 C'est bon je trouve que j'ai ma dose !
Neypoux
Bon conseiller
Neypoux
Dernière activité le 23/04/2024 à 15:25
Inscrit en 2016
63 commentaires postés | 10 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Rachel70 Salut,
J'ai les mêmes symptômes; on pourrait communiquer à 3 heures du matin si tu veux. Je pense que les cauchemars sont liés à des problèmes psy et non à des problèmes neurologiques. Je prends un traitement neuro auquel je ne crois pas; mais je suis aussi suivi par une psychologue et un psychiatre. Eux me font faire des progrès en zig zag, mais des progrès quand même.
cordialement
Utilisateur désinscrit
@Neypoux 😊 Salut à toi 😊 je sais que c'est psy les cauchemars 😄 si tu savais le nombre de personnes qui prennent cher la nuit c'est fou 😂 ya des fois je gueule tellement que ça réveille ma fille dans la chambre d'à côté 😂 ma psychologue m'a dit que j'avais beaucoup de colère en moi et que vu que je me retiens depuis que je suis née 😊 et bien maintenant ça ressort la nuit mais d'une force 😂 c'est crevant des nuits comme ça !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comment vivez-vous votre fatigue au quotidiens ????
Quand elle me tiens je suis plus capable de rien je resterais ma journée a dormir comme une grosse marmotte fenéante. Elle est toujours présente quand ont ne l'attend pas elle se pointé en nous disant coucou je suis comme si c'était normal