- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Pourquoi suis je agressif/ve ?
Pourquoi suis je agressif/ve ?
- 3 189 vues
- 126 soutiens
- 154 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J aime bien ton nouvel avatar @frozenroze .
J aime bcp le rouge ; c est joyeux.
Utilisateur désinscrit
trop agressif pour moi ce sujet,je prend la porte!
Compte suspendu
@angelina mon avatar est une photo d'une rangée de Torii qui mène à un temple shintoïste (religion japonaise) !!!!!!
Voir la signature
Le bruit ne fait pas de bien mais le bien ne fait pas de bruit !!!
Utilisateur désinscrit
@frozenroze . J aime bcp.
Compte suspendu
@angelina MERCI, arigato gozaimasu
Voir la signature
Le bruit ne fait pas de bien mais le bien ne fait pas de bruit !!!
Utilisateur désinscrit
De rien @frozenroze
Utilisateur désinscrit
je suis en rogne contre les fouteurs de m....!! qui se cache derrière plusieurs pseudoun manque de respect pour les autres,je suis révolté contre ces genres de types incapable de s'assumer,bonjour la sincérité on peu avoir des doutes maintenant.j'ais strictement horreur de ça!!pétard!!je me retient car ça m'insupporte a un tel pointil faut que je me calme car le premier qui me fait ch...r je le démonte grrrrr!!!touti
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Agressifs ou en passe de le devenir ? Ca arrive..... Alors venez en effet vite vous lâcher ici. Cela ne fera de mal à personne et au moins vous aurez mis vos MAUX dans des MOTS tel qu'on arrête pas de nous seriner.
Pour ma part j'ai la chance de ne pas avoir beaucoup de moments d'agressivité si pas carrément très rarement mais je suis contente de savoir que si cela devait m'arriver je peux venir ici cracher dès que possible cette dernière sans faire trop de mal qu'à .....moi-même.
Voir la signature
Dalhia24
MASCARA
MASCARA
Dernière activité le 08/02/2016 à 18:45
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Engagé
d'apres la plupart des commentaires chacun se voit qu'il possede a lui seul la sagesse la bonte et et il fuit les autres je crois qu'on doit pas jeter la balle a d'autres si tu te sent que tu es un type bien surement il ny'a bcp de gens qu'ils portent les memes idees que toi seulement on reste tjr dans le coin et on evite les autres coins que surement d'aures seront la alors svp il ya du bien et on doit le chercher et pour la violence moi meme j'ai un grand probleme c que je suis seulement agressif avec ma famille je suis etonne en dehors de ça je meretient le plus normalement du monde ça m'inquite aidez moi svp cordialement hakim
Utilisateur désinscrit
Bon voilà ça aidera pas grand monde et ç'est en lien avec un autre sujet de discussion je crois Mais je suis allée faire un tour sur Google pour hypertiroidie qui regroupe pas mal de symptômes dont l'irritabilité.
De plus certaines maladies et certains traitements sont également la cause de l'agressivité parfois.
Bon le sujet c'est l'agressivité ok?
Donc qui Je mords ce soir? (humour)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Oui pourquoi, alors que tous les membres de Carenity sont malades, certains se permettent ils des propos déplacés ?