- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Pour sauver les malades dûs aux manques d'interaction entre les hôpitaux et les médecins
Pour sauver les malades dûs aux manques d'interaction entre les hôpitaux et les médecins
- 167 vues
- 16 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
james24
Bon conseiller
james24
Dernière activité le 09/08/2023 à 12:04
Inscrit en 2014
41 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
j'ai étais hospitaliser à Hôpital Haut-Lévêque (33) pour une toxoplasmose avec des infections au cerveau, je suis resté 1 mois, j'ai fait allergie sur allergie, du à l’incompétence des médecins du service de pr Pélegrin .
1) on pouvait retirer la peau de mon visage. ils ont arrêté et soigné l'allergie.
re traitement.
2) encore allergie ou je suis devenu tout violet, en passant les doigts sur la peau, on voyait la peau viré blanc, rebelotte arrêt du traitement
3) ma main claquait toute seul, (épilepsie), urgence de traitement , shooter avec un calmant à coucher un cheval.
4) nouveau traitement, perte de la vue, sensibilité à la lumière, trouble auditif ou je pouvait entendre une petite cuillère au bout du service, je ne pouvais plus marcher sans me tenir au mur,
5) nouveau traitement, perfusion à gogo, somnifère quadri thérapie avec fuséon, plus traitement anti épileptique, rien à faire.
j'ai perdu 17 kilos et j'ai demandé une congé pour rentrer chez moi.
2 jours avant , un monsieur est arrivé dans la chambre à coté de la mienne, il criait et était très malade. il parlait à des gens qui n'était pas là. j'avais demandé à l'infirmière pourquoi, réponse, gravement malade.
le lendemain, il criait, sa porte était bloqué par une cale et tout le service entendait ses cris. moi réveillait par ses cris , je suis allé le voir et lui demander de se taire, mais rien n'y faisait, le ton est monté et je lui ai ms une claque alors que je n'avais jamais ça, j'étais déjà dans le coton., je suis rentré dans ma chambre et je me suis aperçue de ce que j'avais fait, j'ai était viré sur le champ avec mon handicape.
j'ai pu rentrer chez moi et voir ma fille, j'étais en plein divorce.
2 jours plus tard le commandant et le commissaire sont venus me chercher pour m'inculper d'homicide involontaire et mis en prison.
puis j'ai était placer à l'hôpital prison de Pélegrin. et là il m'ont guérie en 10 jours avec un nouveau traitement.
j'en conclu que si j'avais été dans cette hôpital dés le départ rien de cela serait arriver.
je commence à engager une procédure contre le premier hôpital pour mauvais traitement.
j'étais artisan et j'ai tout perdu.
voilà pourquoi, j'aimerai qu'il ai une interaction entre les hôpitaux pour sauver les gens et de miens les soignés .
bien à vous, je vous remercie de votre attention.
je tiens à faire cette démarche pour un intérêt publique .
J.
Voir la signature
que du bonheur <3
Utilisateur désinscrit
.
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Dernière activité le 20/05/2020 à 17:00
Inscrit en 2016
730 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je me suis mise à téléphoner systématiquement pour être sûre que les dossiers circulent. Hier encore, un médecin m'a dit "depuis que c'est informatique, c'est très lent" !
Courage à tous !
Voir la signature
Marie 🎵
Kris7483
Bon conseiller
Kris7483
Dernière activité le 22/01/2021 à 12:43
Inscrit en 2015
20 commentaires postés | 3 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Merci Eauclair pour votre message, c'est sûr que j'ai déjà pensé plusieurs fois à faire ce que vous suggérez mais je n'ai pas encore osé. J'aurais l'impression de trahir mon mari en faisant cela derrière son dos. Mais je réfléchis encore et peut-être qu'un jour ... D'un côté je le comprends il en a plus que marre des médecins qui se renvoient la balle, de la souffrance des problèmes journaliers à répétition. On avons vu aussi, outre nombre de médecins, des thérapeutes de toutes sortes, magnétiseurs, hypnothérapeutes, énergéticiens, acupuncteurs, etc ...qui promettent la lune et qui finalement à part encaisser ne font rien du tout !
Je comprends la réaction de James24, lorsqu'on est à bout et bien voilà ce qui arrive ! Tout le monde sait qu'à l'hôpital il y a de tout et on a pas d'autre choix que de supporter. Mon mari y est resté 4 mois et j'ai pu voir l'envers du décor. Les médecins sont les pire, pour qui ils se prennent, après tout c'est le métier qu'ils ont choisi. Heureusement qu'il y a le personnel infirmiers c'est vers eux que l'on se retourne pour essayer de glaner quelques renseignements.
Mon mari a encore eux la "mauvaise idée" de se casser le col du fémur en chutant le 30.12.2014. Alors là, ne faites jamais ça!! 2 heures d'attente pour l' ambulance, 6 heures aux urgences alors qu'il n'y avait presque personne et que les soignants se baladaient et plaisantaient entre eux et opération le 3 janvier par un médecin qui l'a loupé. Mais attention, on nous l'a dit : c'est les vacances !! Depuis, en plus du reste, maintenant il souffre encore plus et il boîte et a déjà eu 2 infiltrations. En encore 3 jours à jeun pour raison d'intervention imminente, alors que suite à son cancer de l'estomac il est impératif qu'il mange toutes les 2 heures ce qu'il s'astreint de faire régulièrement même si c'est difficile. Résultats encore 3 kgs de perdus et jamais repris. Pourtant j'avais bien prévenu dans le service de cette importance.
Heureusement dans nos malheurs nous avons un fils VETERINAIRE et nous avons mille fois plus confiance en lui qu'en tous ces médecins d'aujourd'hui qui ne pensent qu'au sésame LA CARTE VITALE. Tout travail mérite salaire, les études son longues, mais quand même !!
Je vous remercie tous pour vos paroles d'encouragement, Angelina aussi. C'est pas facile et certains jours on a envie de baisser les bras car le bout du tunnel n'existe plus. Comme nous a dit la radiothérapeute au début du traitement cancéreux : " vous avez une tumeur très agressive, vous aurez un traitement très lourd, si vous ne faites rien vous récidivez tout de suite, si vous faites de traitement vous récidiverez plus tard" . SUPER pour le moral. Encore une à gifler avec grand plaisir !
Courage à vous tous dans vos galères.
Voir la signature
christiane
Utilisateur désinscrit
@Kris7483
De rien
Bon courage
louloumars
Bon conseiller
louloumars
Dernière activité le 21/02/2021 à 13:44
Inscrit en 2017
263 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
james24,
Pas facile et choquant de voir comment c,est rendu dans les hospitaux,
ne dépense pas trop tes énergies ,tu dois avoir quelqu,un qui peu t,aider.Car dans cette maladie le Cancer.Vous en France je croyais c,étais mieux dans les hospitaux, chez-nous c,est bien triste,les hôpitaux n,est plus comme c'était avant.Bonne chance.Redonne nous des nouvelles si tu veux.
Bonne Journée heureuse de faire ta connaissance on trouve de super de bon amies ici.Kris7483,pas facile l,épreuve que vous passez je suis avec vous.Bon jour Eauclair,angelina toi aussi tu as un problème de dossiers dans les hôpitaux encore pas facile je te souhaite une belle journée.maribleu bonjour toi je suis contente de faire connaissance je vais souvent sur d,autre site c,est pour quoi je suis plus ou moins sur carenty.Je vous dit bonjour et je fait de grosse éffort pour être avec vous mes amies.Bonne Journée.
louloumars
le22mars2017
Voir la signature
louise riopel
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
james24
Bon conseiller
james24
Dernière activité le 09/08/2023 à 12:04
Inscrit en 2014
41 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
l'inter action entre les hôpitaux pour éviter que les malades soient mal traités, l'échange des différents info entre les médecins de différents hôpitaux.
vous en pensez quoi?