- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Pour sauver les malades dûs aux manques d'interaction entre les hôpitaux et les médecins
Pour sauver les malades dûs aux manques d'interaction entre les hôpitaux et les médecins
- 167 vues
- 16 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 33 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
oui, tu veux parler du manque de coordination...des dossiers qui ne suivent pas...(pourtant l'informatique...).
et la relation avec le médecin traitant ?????
Amicalement
alyzée
Utilisateur désinscrit
?
Utilisateur désinscrit
je toute nouvelle,
j,ai la sclérose en plaque depuis avril 89 et aujourd’hui,je fonctionne avec une marchette la plus part du temps mes jambes faiblisse et les hanches me vla assis.J,aime mieu pas parler de la fatigue vous allez vous dire tiens la négatif qui nous comptes ses malheurs la ptite nouvelle louise!!
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Dernière activité le 20/05/2020 à 17:00
Inscrit en 2016
730 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je fais les frais actuellement de la lenteur de communication entre deux centres de lutte contre le cancer. Mes tumeurs neuroendocrines profitent de ce répit pour se multiplier et croître ! Je me sens vraiment au bout du rouleau, comment garder espoir ?
Voir la signature
Marie 🎵
Utilisateur désinscrit
.
Kris7483
Bon conseiller
Kris7483
Dernière activité le 22/01/2021 à 12:43
Inscrit en 2015
20 commentaires postés | 3 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
C'est une triste réalité, désert médical dans notre région, médecins pressés qui n'ont qu'une hâte c'est de passer au patient suivant, car toute la salle d'attente "poirote". Depuis mars 2016 nous attendons une convocation qui ne vient pas de Hôpital Ed. Herriot de Lyon, du coup mon mari ne veut plus aller chez les médecins il est dégoûté ! Inaccessible au téléphone, faites le 1, faites le 2, etc ... et ça ne répond pas, il faut recommencer, etc...etc... alors on laisse aller et à la grâce de Dieu.....
Voir la signature
christiane
Utilisateur désinscrit
.
Kris7483
Bon conseiller
Kris7483
Dernière activité le 22/01/2021 à 12:43
Inscrit en 2015
20 commentaires postés | 3 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Merci beaucoup Eauclair pour votre réponse, c'est la première fois que quelqu'un me répond sur Carenity et cela fait du bien. Je me suis beaucoup battue depuis 4 ans, mais le problème maintenant est que mon mari ne veut plus entendre parler des médecins. J'ai voulu faire ce que vous me conseillez, mais il m'a dit qu'il n'irait pas si je les relançais. Il a fait un séjour dans ce CHU pour investigations dans un service de pointe de mobilité digestive. Suite à son grave cancer de l'estomac il n'arrive plus à manger, c'est un vraie galère, finalement après 3 semaines de relance nous avons reçu un compte rendu des plus succinct qui disait "on a rien trouvé et conseillé au patient de manger très lentement, si le problème persiste nous recontacter". C'est ce que j'ai aussitôt fait et sans suite, relancé, depuis silence radio ! C'est décevant, nous habitons à plus de 150 kms de cet hôpital où nous pensions bien innocemment et plein d'espoir trouver le bout du tunnel. Notre médecin de famille a essayé de téléphoner dans ce service, mais il a perdu patience, il n'a pas toute la journée à consacrer lorsque sa salle d'attente et pleine. Nous allons de déception en déception. Alors.......
Pour ajouter et vous convaincre que je me bouge, nous avons un procès en cours contre le médecin traitant que nous avions à l'époque qui a traité mon mari pendant plus d'un an avec des médicaments et les douleurs persistant c'est moi qui ai pris la décision de lui faire consulter un gastroentérologue pour investigation, c'est là que tout a été découvert : cancer invasif de l'estomac, stade 4 avec des ganglions atteints. Sans cette décision ou serait-il aujourd'hui ?Où sont-ils les traitements miraculeux que l'on entend à la télé, c'est pour qui ?
Voir la signature
christiane
Utilisateur désinscrit
@Kris7483
Bon courage de tout cœur.
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
james24
Bon conseiller
james24
Dernière activité le 09/08/2023 à 12:04
Inscrit en 2014
41 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
l'inter action entre les hôpitaux pour éviter que les malades soient mal traités, l'échange des différents info entre les médecins de différents hôpitaux.
vous en pensez quoi?