- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Onglet "Ma santé"
Onglet "Ma santé"
- 278 vues
- 0 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
de rien dévil
Utilisateur désinscrit
ça me gêne pas qu'il soit la ton sujet après peux être y en a t il un ..
zouu on va chercher
merci pour cette info arnica
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, je prends également du Cymbalta 60 mg et de l'Oxycontin'LP 20 mg - stupéfiant comme la morphine). Je suis hyperactive également, seulement je préfère cela pour mon moral et mon entourage ; cela ne m'empêche pas du tout d'avoir un sommeil très profond. Ce traitement est dû aux dommages collatéraux de la chimiothérapie : neuropathie sensitive au niveau des pieds (brûlures intenses qui ne s'améliorent pas, bien au contraire). Aucun autre traitement possible, j'ai tout essayé.
L'Oxycontin'LP est incompatible avec le Klipal car je souffre également des dents depuis la radiothérapie.
Quant à la cortisone, je vous conseille d'acheter du sel spécial à la pharmacie pour améliorer vos plats, de commander du pain sans sel. Mon père avait pris plus de 12 kg et était enflé et devenue méconnaissable.
Cordialement.
Utilisateur désinscrit
JE VOUS PLAINS ma pauvre dame avec toutes ces pathologies.
bon courage.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Maladies, Médicaments et Tableau de bord: quelles améliorations pouvons nous souhaiter?