- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Les traitements dont la médecine officielle ne parle pas
Les traitements dont la médecine officielle ne parle pas
- 692 vues
- 0 soutien
- 37 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
guigui45
guigui45
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:08
Inscrit en 2013
18 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bon en tous les cas comme disait Sonia la lettre, le sujet, est intéressant alors à nous aussi de repartir sur de meilleurs auspices.
Pensez-vous que des traitements moins conventionnelles peuvent nous aider à mieux gérer notre douleur au quotidien. Personnellement, je pense que oui. Depuis que je fais des séances régulières de microkinésie thérapie et d'exercices sur mon énergie intérieur, je me sens mieux et accepte plus la douleur, la gère mieux.
Utilisateur désinscrit
Il existe deja un sujet la dessus , ouvert il y a bien longtemps ...intitule " medecine non conventionnelle et spondylarthrite " .
Utilisateur désinscrit
j'abonde ds ton sens fanny!!! ce sujet était hautement plus intéressant et instructif de par les vécus et "astuces" partagés... pas de lettres d'infos en copier/coller balancées sans aucun intérêt puisque sans aucune analyse perso...
fouillez ds les anciens sujets, je vous assure qu'ils étaient réellement créés ds le but de partager sur la maladie, les traitements, l'état d'esprit de chacun...
"à l'époque, mes petits," il n'y avait pas de tentative de publicité gratuite..on s'excusait presque (sisi!!) de citer des marques de produits testés que l'on avait appréciés!!
Utilisateur désinscrit
bonjour sidonie moi je crois que nounours n'a pas toute sa tete alors je laisse passer ça lui fait plaisirs mais pour nous ça devient pesant julien devrait intervenir
filou59
alisson
alisson
Dernière activité le 15/04/2022 à 22:53
Inscrit en 2013
101 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
finanier, tu t'es trompé de cite, va faire ta propagande ailleurs, tu n'as pas honte.
Essayer de profiter de la maladie des gens et tout ce cela engendre pour escroquer et soutirer de l'argent c'est vraiment lamentable.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
[contenu modéré par un administrateur]