- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Les enquêtes Carenity
Les enquêtes Carenity
- 458 vues
- 2 soutiens
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:35
Inscrit en 2013
1 341 commentaires postés | 15 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
66 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Que de travail pour nous les diabétiques aujourd'hui, il y a 4 enquêtes nous concernant tous âges confondus.
D'ailleurs il me semble reconnaitre celle sur le suivi et les attentes des patients DIDT1, mais elle était alors réservée a ceux qui avait un diabète de - de 10 ans.
C'est peut-être une remontée de mécontents ce revirement ?
Alors tant mieux si notre avis les intéresse, on a tous besoin de s'exprimer sur notre ressenti de la maladie, jeunes ou moins jeunes, le progrès ne doit pas nous enlever nos impressions sur le traitement au quotidien ; même s'il est vrai qu'un lecteur de glycémie est + précis pour ajuster ses doses qu'une banale analyse d'urine.
Voir la signature
Nickie
Utilisateur désinscrit
Ce matin j'ai répondu au sondage sur les essais cliniques en répondant non, or en y réfléchissant bien c'est faux : j'ai participé à un essai clinique en chirurgie... Or impossible de corriger ! @JulienP , si vous suivez la discussion...
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 79 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @damedepic ,
Malheureusement, je n'ai pas la main pour supprimer des répondants aux sondages en ligne. Je ne peux donc pas, pour ce sondage, vous donner la possibilité de modifier votre réponse.
Julien
Voir la signature
Julien
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Inscrit en 2013
1 341 commentaires postés | 15 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Aujourd'hui, il ne reste qu'une enquête sur le diabète ? Où sont-elles passées, elles ont toutes disparues !?
J'ai du rêver.
Sûrement un Bug !
Voir la signature
Nickie
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 79 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @NICKITA03 ,
Je ne sais pas si ça peut répondre à votre question mais nous avons légèrement modifié l'affichage des enquêtes. Désormais les enquêtes auxquelles vous pouvez encore répondre s'affichent en haut de votre écran lorsque vous cliquez sur la rubrique "Mes avis" puis "Enquêtes".
En dessous, vous retrouverez la liste des enquêtes auxquelles vous avez ou non participé et qui ne sont plus accessibles ainsi que celles dont la synthèse des résultats est disponible.
Belle journée à vous !
Julien
Voir la signature
Julien
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Très intéressants de pouvoir lire les résultats des enquêtes auquel on a participé.
J'ai regardé les 2 qui étaient disponibles me concernant, elles sont très complètes et les résultats proches de mes choix, surtout en ce qui concerne la gestion de son diabète au quotidien.
Les personnes sont apparemment rigoureuses au sujet de leur maladie et la gère finalement assez bien vis à vis du suivi en général.
Il me tarde de voir la synthèse en ce qui concerne les insulines et le suivi des patients DIDT1.
Voir la signature
Nickie
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
A propos du sondage "êtes-vous plus vigilante sur votre santé pendant l'été ?"
Il manque une 4e option à mon avis :
- je suis vigilante en toute saison
Car sans celle-ci je ne peux pas participer étant donné que je fais attention tous les jours de l'année à ma santé !
Bien obligée quand on a une maladie qui ne supporte pas les écarts et qui nous oblige à une certaine discipline au quotidien.
Bonne fin de WE ensoleillé.
Voir la signature
Nickie
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour NICKITA03,
C'est bien noté. Nous y penserons pour le prochain sondage de ce type !
Bonne fin de journée.
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je m'apprêtais à répondre à une enquête me concernant (enfin!) sur le diabète T1 en tant que membre actif que je suis, et là stupeur et incompréhension car elle est exclusivement réservée aux DT1 de moins de 10 ans !!?? Vieux diab s'abstenir !
Pourquoi cette mise à l'écart ? Notre avis ne compte pas nous les "anciens"?
J'ai trouvé cela un peu frustrant.
Notre ressenti de la maladie ne les intéresse pas, et pourtant on tous vécu un début de maladie plus ou moins difficile, que ce soit récent ou pas !
Vous en pensez quoi vous, ça vous dérange ou pas ce tri pour une même pathologie ou je suis trop pointilleuse ?
PS : finalement je crois que je vais quand même répondre à cette enquête (histoire de voir de quoi il en retourne) tant pis pour le mensonge !