- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Les enquêtes Carenity
Les enquêtes Carenity
- 458 vues
- 2 soutiens
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 33 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Nickita, il m'est arrivée de commencer à répondre à une enquête pour laquelle je me sentais concernée et j'ai été stoppée net, car je n'étais pas le "bon profil". Il suffit de peu de choses pour que l'on soit ainsi chassée, cela dépendant de ce qui est ciblé. Si tu t'es faite virée de l'enquête il est possible que tu ne puisses retourner dessus.
Je n'ai pas été vexée, mais il est vrai qu'ils pourraient avertir leur public que l'enquête ne concerne que tel individu dans le libellé de celle-ci. Et j'ajouterais si tu veux bien, que je conçois que, comme tout un chacun, tu as eu un début à ton diabète. Mais selon ton âge aujourd'hui, tu ne peux pas parler de ton expérience "d'avant" tes 10 ans, les traitements ayant évolués et la détection aussi.
Voilà, si j'ai pu répondre à ta question - cordialement.
Voir la signature
Belfegor18
Utilisateur désinscrit
moi aussi au début j'étais surprise mais au fond c logique il y a des sujets qui ne nous concerne pas vraiment.je ne saurai pas koi répondre pour ma part.alors je ne me sent pas offusquée du tout.
amitié.
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 15 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour NICKITA,
Votre avis compte bien évidemment L'avis de chaque membre est primordial pour faire avancer la recherche médicale. Généralement, les autres études sont ouvertes à l'ensemble des répondants pour ce qui est de l'âge.
Cependant dans le cadre de cette étude spécifique, nous nous adressons aux patients diagnostiqués depuis moins de 10 ans.
Je vous souhaite une bonne journée.
Léa de l'équipe Carenity
Voir la signature
Léa, animatrice des communautés.
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 15 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour belfegor18,
Merci pour votre message que nous allons prendre en considération.
A l'avenir, nous informerons davantage les membres sur les profils recherchés lors de la mise en ligne d'une nouvelle enquête.
Merci à vous et bonne journée,
Léa de l'équipe Carenity
Voir la signature
Léa, animatrice des communautés.
Utilisateur désinscrit
merci Léa.au moins je n'aurai plus ce 1 en vert devant mes avis!je ne suis pas concernée .
bonne journée léa.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Il y a quelques jours je me suis intéressais à la polyarthrite rhumatoïde et Julien m'a conseillé d'aller dans les groupes qui concernent ce sujet, mais a ce jour je me rend compte qu'il y a peu de commentaire.
Bonne journée à vous
Utilisateur désinscrit
Je n'ai pas eu ce souci en répondant aux enquêtes.
Mormamoro. Je me suis aperçue aussi que c est surtout les personnes fibros qui communiquent le plus sur le forum.
Utilisateur désinscrit
Bonjour, tout a fait angelina, je n'ai jamais pu dialogué ailleurs que dans le forum fibromyalgie jamais eu de réponse ailleurs.
bonne journée à tout le monde.
Utilisateur désinscrit
Je participe à plusieurs groupes. Le groupe arthrose fonctionne très bien aussi...
stefracla
Bon conseiller
stefracla
Dernière activité le 20/03/2016 à 19:56
Inscrit en 2014
127 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour a tous
la spondylarthrite a aussi plusieurs participants . il est difficile de répondre a des sujets que l on ne connais pas
meilleur santé a tous et toute
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:35
Inscrit en 2013
1 341 commentaires postés | 15 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
66 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je m'apprêtais à répondre à une enquête me concernant (enfin!) sur le diabète T1 en tant que membre actif que je suis, et là stupeur et incompréhension car elle est exclusivement réservée aux DT1 de moins de 10 ans !!?? Vieux diab s'abstenir !
Pourquoi cette mise à l'écart ? Notre avis ne compte pas nous les "anciens"?
J'ai trouvé cela un peu frustrant.
Notre ressenti de la maladie ne les intéresse pas, et pourtant on tous vécu un début de maladie plus ou moins difficile, que ce soit récent ou pas !
Vous en pensez quoi vous, ça vous dérange ou pas ce tri pour une même pathologie ou je suis trop pointilleuse ?
PS : finalement je crois que je vais quand même répondre à cette enquête (histoire de voir de quoi il en retourne) tant pis pour le mensonge !