Help .....
- 423 vues
- 15 soutiens
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ce serait bien.
Surtout qd on est sur un smartphone et que l on a mal car plus on fait de manipulations plus on souffre.
Merci bcp.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Clash1973 @bloublounet1 @angelina ,
Malheureusement, cela n'est pas prévu pour le moment. La principale raison pour cet ordre des messages dans les discussions c'est de permettre aux membres de lire les autres commentaires, de chercher les réponses avant de poster leurs questions. A notre avis, ça évite la répétition des mêmes questions, par exemple.
Merci pour votre compréhension ! Bonne journée !
Margarita
Utilisateur désinscrit
C'est dommage. Merci MARGARITA.
Carole6613
Bon conseiller
Carole6613
Dernière activité le 28/12/2019 à 11:34
Inscrit en 2015
54 commentaires postés | 4 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Je trouve que c'est dommage ... Mais bon merci de votre écoute
Voir la signature
carole6613
Utilisateur désinscrit
@Margarita_k, ce sujet est-il toujours utile ?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Il est évident @patoma que de le supprimer permettrait très certainement une navigation plus rapide
@Camille-E
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 80 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@patoma bonjour ainsi qu'à @G I G I [ je ne peux plus taguer (mentionner via les @ ) @Camille-Edepuis 1 mois sur smartphone ?dehors de la petite flèche)] ne crois tu pas qu'il serait plus judicieux , de mettre les liens des discussions devenues obsolètes dans un message adressé aux animatrices demain ?
en effet c'est encore plus le souk ?
bon dimanche à tou(te)s?
Correction avec mention sur PC à 14h28
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Chris31 ce serait l'idéal mais franchement, je n'en ai pas le courage De toutes façons, @Camille-E peut se balader sur le forum, je l'ai mentionnée
Bon dimanche
Pour l'anecdote, je ne reçois plus les mentions et je suis venue ici par hasard. Je n'ai rien reçu
Utilisateur désinscrit
Moi non plus, je n'ai pas le courage de refaire le tour de toutes ces discussions obsolètes. Cela m'a pris déjà plus de 2h hier !
Moi aussi, j'ai nommé @Camille-E à chaque fois. Alors à elle de jouer. C'est son boulot après tout. Je veux bien qu'on lui mâche le travail, mais il ne faut pas exagérer.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 80 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour Margarita_k
J'ai noté depuis quelques jours une anomalie en consultant les discussions actives...à savoir une chronologie des posts en bazar et une impossibilité à faire remonter un sujet après avoir posté dans la discussion ! Donc plus de suivi ....c'est déjà difficile alors là, ça devient carrément le charabia et le binz complet
Qui plus est depuis mon smartphone (S4 Samsung Galaxy ) je n'arrive plus à citer ( avec le @...) les personnes. ...
Merci d'avance de bien vouloir corriger ça, bonne journée
Ps : impossible aussi de vous envoyer un MP
Chris31