Help .....
- 423 vues
- 15 soutiens
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 6 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bonjour Margarita_k
Chris vous a tout dit c est tout a fait ca impossibilite de faire remonter la discussion apres l avoir poste !! Probleme !! Et puis encore un imposteur il se fait appeler " patrice 999 " !
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Chris31 et @titims ,
Merci pour vos messages. En effet, plusieurs membres ont constaté le problème avec la remonte des discussions actives. Notre équipe technique s'en occupe déjà depuis hier. Je vous tiens au courant.
En ce qui concerne le problème avec le tag @, je vous envoie un message privé @Chris31 (on va au même temps tester ça aussi :)), pour en savoir plus de détails.
Bonne journée !
Margarita
Utilisateur désinscrit
@titims , le compte de l'utilisateur patrice999 est supprimé ! ;) Merci.
Margarita
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 16:10
Inscrit en 2015
34 896 commentaires postés | 42 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
7 802 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Chris31 , @titims Je connais aussi ce joyeux(?) bazar et j'en avais fait part Margarita qui m'avait dit qu'elle en informerait l'équipe technique . Maintenant ....ça peut demander un peu de temps!
Bonne journée quand même .....comme quoi côté restrictions il n'y a pas que le carburant!( humour pas drôle ,j'en conviens)
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
@maritima , @Chris31 , @titims , pourriez-vous m'envoyer les captures d'écran où on peut voir ce qui se passe au niveau des discussions actives? Vous pouvez m'envoyer un message privé, ou m'écrire à contact@carenity.com.
Merci d'avance !
Bonne journée.
Margarita
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
Rebonjour,
@maritima , @Chris31 , @titims et les autres qui ont le soucis avec l'affichage des discussions actives, pour accéder à la dernière discussion active, et à la dernière réponse postée, appuyez sur la petite image à côté de "dernière réponse" (3ème colonne). Cela en attendant que l'équipe technique règle le problème.
Je vous joins la capture d'écran ci-dessous.
Je reste à votre disposition.
Margarita
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 6 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Merci @Margarita_k et bonne journee!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
merci margarita_k
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 16:10
Inscrit en 2015
34 896 commentaires postés | 42 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
7 802 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Eauclair c'est plus compliqué que ça! j'ai trouvé très fastidieux de constater que des discussions entières avaient disparu et qu'il me fallait aller rechercher dans "voir tous mes groupes " pour les retrouver . En général, quand je signale une anomalie c'est qu'elle prend de l'ampleur ! ( je ne m'affole jamais au moindre dysfonctionnement sachant que l'informatique est riche en surprises de tous ordres.)
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 80 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour Margarita_k
J'ai noté depuis quelques jours une anomalie en consultant les discussions actives...à savoir une chronologie des posts en bazar et une impossibilité à faire remonter un sujet après avoir posté dans la discussion ! Donc plus de suivi ....c'est déjà difficile alors là, ça devient carrément le charabia et le binz complet
Qui plus est depuis mon smartphone (S4 Samsung Galaxy ) je n'arrive plus à citer ( avec le @...) les personnes. ...
Merci d'avance de bien vouloir corriger ça, bonne journée
Ps : impossible aussi de vous envoyer un MP
Chris31