- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Voulez-vous devenir un lève-tôt ?
Voulez-vous devenir un lève-tôt ?
- 1 428 vues
- 11 soutiens
- 75 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 325 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
On dit que l avenir appartient aux gens qui se levent tot !! Ce n est pas faux d ailleurs ! Je suis de celles qui sont du matin ca ne me fait pas peur de me lever de bonne heure et je fais bien plus de choses le matin ! Mais si je me leve a l aube la petite sieste est de rigueur car je fatigue un peu apres le dejeuner du midi!!!
Voir la signature
Titims
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 16/02/2025 à 14:50
Inscrit en 2015
36 856 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
9 436 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Idem @titims je suis aussi du matin , de celles qui sont prêtes à refaire le monde au saut du lit !C'était parfois fatigant pour l'entourage !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Effectivement ca fatigue ceux qui sont du soir c est clair @maritima c est le probleme chez moi mais je fais avec!!
Voir la signature
Titims
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 16/02/2025 à 11:27
Inscrit en 2011
48 726 commentaires postés | 469 dans le groupe Revue de presse
3 167 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi aussi je suis du matin mais pas prête à refaire le monde Faut pas exagérer ...
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Je me lève tôt le matin car je n arrive pas à dormir.
Je ne suis malheureusement pas plus en forme et je ne fais pas plus de choses
Je me recouche car je suis épuisée mais je n arrive pas tjs à redormir plus les cauchemars.
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Voila en piste depuis 5h30 et mon menage bouclé! Plus qu a preparer mon petit repas et la journee pour moi est deja bien entamée! On apprecie beaucoup mieux l aprem en ce levant tot!!
Voir la signature
Titims
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Effectivement se lever tôt est non seulement c'est un gain de temps inestimable mais en plus cela bouste et dynamise( c'est bon pour le moral) moi j'ai toujours été un leve tôt, cependant y a une année, je n'arrive plus à me soustraire de mon lit, surtout depuis qu'on a ajouté une heure(heure d'été), je me sens toute épuisée dés le reveil, je n y comprends rien! Conseillez moi si vous pouvez! merci! et bonne journée!
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 26 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai toute ma vie plutôt été du soir mais maintenant je n'ai plus la possibilité de n'être que du soir. Je ne veux toujours pas aller me coucher tôt car je suis très télévision et ordi (en même temps) comme beaucoup d'entre nous. Donc je persiste à rester debout (enfin je veux dire....assise) jusqu'au moins 1 h si pas 2 heures du matin. Je pique bien du nez une, deux et même parfois 3 fois mais je persiste. Résultat vers 11 h je suis bien en forme et éveillée. J'ai pensé que cela me ferait par conséquent dormir le lendemain plus longtemps. Et bien non, rien à faire, je me réveille toujours entre 7 h 30 et 8 h. Ce qui me réduit mon sommeil entre 5 h et 6 heures alors qu'avant j'en avais toujours besoin d'au moins 9 heures à maximum 10 h. J'ai beau me dire que je peux encore dormir rien à faire je suis bel et bien réveillée. Mais bon du coup je fais partie de la bande " l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" - matin tâches quotidiennes et après midi le côté plutôt dilletante. Alors ne nous plaignons pas.
Un regret cependant je rêve moins car lorsque je pouvais me rendormir le matin je rêvais beaucoup plus et au moins me souvenait bien de mes rêves du matin (sommeil paradoxal est-ce bien cela....).
Quand à la sieste, j'y arrive pas. A peine assise ou allongée, je me mets à penser ce qu'il y a à faire et hop je me relève
Voir la signature
Dalhia24
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Je dois avouer quand m etant levee a 5h 30 ce matin et apres avoir fais ma marche active cet aprem ce soir je ne vais pas faire de vieux os ! Et demain je serai encore debout a l aube ! J adore voir le jour se lever!!
Voir la signature
Titims
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 141 dans le groupe Revue de presse
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
levé tôt et coucher à 23 heure et réveils la nuit (surtout ne pas regarder la montre)
j'ai acheté une machine qui surveille le sommeil , la pauvre elle ne comprends rien à mon sommeil dès fois elle dit que je ne dors pas de la nuit et dès fois elle dit que je ne me couche pas , dès fois pas de données
j'ai l'impression que cette machine n'est pas prévu pour les insomniaques... du coup je le la mets plus au poignet
je ne l'a mets que le jour elle compte mes pas... c'est rigolo!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres