- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Vincent Lambert
Vincent Lambert
- 71 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 16/02/2025 à 14:50
Inscrit en 2015
36 856 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
9 436 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Oui, Vincent Lambert avait souhaité de pas vivre ainsi mais sans l'écrire : de là .....cette polémique sans fin .Une leçon à retenir pour nous tous: écrire nos dernières volontés pour que personne ne décide à notre place le moment venu.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Elles sont écrites pr ma mère et moi.
Il faut les refaire ts les 3 ans.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/01/2025 à 12:22
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Chavirel , Maritima et Angelina bien sûr que Vincent devrait depuis bien longtemps avoir rejoint les étoiles....
Le malheur, Chavirel , est qu'il n'est pas branché à une machine aujourd'hui et qu'il "vit" en continuant seulement à être alimenté et hydraté, qu'il a les yeux ouverts et "réagit"... on lui met meme un portable sur loreille !
Ces raisons sont utilisées par ses parents ds leur combat à vouloir qu'il soit toujours là.....pauvre Vincent dont c'était le pire cauchemar il y a 10 ans !
Et oui il est et était d'accord avec nos arguments mais ne les a malheureusement pas écrits !!!!
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Et oui malheureusement il c'est contenté de le dire à sa femme et à quelques uns de sa familles et de leurs amis cela ne compte pas évidement la femme et le monstre qui veut se débarrasser de son mari pour vivre pleinement sa vie avec son amant. Quand au légume qu'est devenu Monsieur Lambert il faut savoir que le corps mort nourri artificiellement remue se sont des spasmes les lèvres tremblent alors il cause on lui met le téléphone à l'oreille il comprend tout le bougre , quand a l'abbé qui a constaté ces fait il se fait tout petit le mensonge religieux n'existe pas il est détenteur de la vérité enfin de sa vérité? ( affaire de pédophilie les muets ne parlent pas) Quand aux experts médicaux tous professeurs de médecine ce ne sont que des suppôts de Satan. Tous ces tribunaux qui ont demandé l'arrêt des machines ils ne connaissent riens ce ne sont que de misérable gueux qui récitent une leçon, ils condamnent sans connaitre, la misère morale n'est pas que dans la rue. JE SUIS POUR FAIRE PAYER LES PARENT DE VINCENT POUR LA SOUFFRANCE QU'ILS ONT APPORTE A TOUS CES GENS AUX LEUR D'ABORD, PUIS SE SERVIR DE LA RELIGION POUR AVOIR GAIN DE CAUSE A NOTRE EPOQUE PETIT COMME ARGUMENT.
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
au delà du problème crée par les parents de Vincent extrémiste catholique, qui aurait dû être débranché depuis 3,4,5,6 ans au moins, la justice à tranché à plusieurs reprise dans ce sens là qui va payer toutes ces journées supplémentaires, la sécu? vous moi? je ne suis pas d'accord, j'estime que dans l'intolèrance des parents c'est à eux de payer depuis le temps combien va nous coûter l'entêtement de ces gens là égoistes, car il était en réanimation un des service les plus cher des hôpitaux on aurait pu soigner des cancers aux enfants malades ou tout autre chose d'utile à la communauté de gens malades. De plus ce qui me choque c'est que l'on a pas respecté la volonté du défunt qui lui souhaitait ne pas se retrouver comme un légume dans un lit d'hôpital en toute connaissance de cause et je vous rappelle qu'il savait se qu'il faisait car c'était un infirmier qui a vu trop de gens souffrir pour ca lui arrive à lui même?