- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Vaccins : contre quoi nous protègent-ils ?
Vaccins : contre quoi nous protègent-ils ?
- 506 vues
- 2 soutiens
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
C'est un peu le propre de l'humour.....des propos à entrées multiples.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 469 dans le groupe Revue de presse
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mais de quoi as-tu peur @manosuave ? Que crains-tu exactement ? Tes vieux démons t'ont rattrapé ? Mon venin, comme tu dis, n'égalera jamais la méchanceté dont tu as pû faire preuve ...D'ailleurs, tes propos sont malvenus car dans mon post, je disais être pleinement d'accord avec toi !
Ah ! Ta cour te manque, tu as mis @maritima sous tutelle A mon avis, c'est pas gagné
Compte suspendu
Complètement mytho.. incompréhensible !..
Voir la signature
Carpe Diem
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 164 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à vous ,
concernant ce sujet perso je demanderai des vaccins sans support d'aluminium (c'est évident!) moins dosés (voir USA et surtout les rappels rapprochés...) la séparation des souches !!! DTP ...diphtérie ?? à la limite TP associés (tétanos + polio) , un "matraquache" limité pour les nourrissons qui ne st pas en grande majorité des personnes dites "à risque" dans le berceau et avec l'immunité de la maman...(17 injections bien dosées en qqs mois...chercher l'erreur == profit des labos), cibler les vaccinations en fonction des individus...et enfin revoir les prix...ouille la sécu ou plutôt le budget familial...car oh ! non remboursés pour la majorité !!
vaste débat...(qui a déjà eu lieu sur carenity ...voir les archives !)
bon et ...un autre sujet m'interpelle...pourquoi cette tension entre monosuave et une personne que celui ci ne cite pas...?
certes monosuave (ou ?? j'ai lu des sujets dimanche dernier...et un doute ?? ) n'a pas trop d'humour...comme le souligne aussi maritima...je suis perplexe ...
bien à vous
alyzee
Compte suspendu
@alyzée [contenu modéré par un administrateur], ne venez pas en rajouter SVP !.. Oubliez-moi, merci beaucoup !..
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
Il y a de l'orage par la , pas grave , ça fait du bien parfois , pour revenir au sujet , les vaccins sont douteux , comme le thon, le Nutella , le bisphénol qui est dans ce qui contient nos conservent , les produits phytosanitaires que l'on a dans les fruits et j'en passes , mais , les vaccins on sauvé des vies , oui , il y a risques , mais dans certain cas heureusement que les vaccins sont la , tous les ans des personnes ont des méningites et tous les ans , leur proches sont sauvé grâce aux vaccins, de nombreuse maladie on été aussi presque totalement éradiquées, grâce aux vaccin , comme la polio , qui a plus de 40 ans ici , autant dire nous tous a forcément connue des gens qui sont devenues difformes a cause de cette maladie , @manosuave , si vous avez fait votre service militaire , comme moi , après les doses de produit qu'ils nous ont injecté, on ne risquent plus grand choses
Compte suspendu
@Lemoue25 Ah oui, j'avais oublié le service militaire, il y a si longtemps !.. c'est sûr, on ne nous demandait pas notre avis, on faisait une bonne réserve de cobayes à l'époque..
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
Je voudrais que les labos sachent que nous ne sommes pas contre, mais se faire empoisonner par des adjuvants toxiques c'est inadmissible, je pense aux gens qui voyagent et à mes petits enfants. Est ce les labos vaccinent leur personnel avec du poison??????
El les employés de chez MOSANTO mangent t'ils à la cantine des OGM ??????
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
plutôt que de polémiquer un peu ....naivement, je rebondis sur le propos de Alizée, et je vous signale l'émission C A DIRE , sur la 5, que vous pouvez revoir en REPLAY.
Le professeur GHERARDI éclaire très utilement le role particulièrement néfaste de l'aluminium et ne fait que reprendre ce que je pressentais déjà à savoir la possibilité d'induire directement ou non la maladie d' Alzheimer.
Bonne soirée à tous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
La diphtérie
En 2014 en France, sur 343 infections à méningocoques, 48 ont conduit à un décès (INVS).
Vaccination recommandée : une injection à 12 mois
Le Figaro Santé