- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Près de neuf Français sur dix ont une mauvaise hygiène de vie
Près de neuf Français sur dix ont une mauvaise hygiène de vie
- 237 vues
- 0 soutien
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Il y a les vieilles habitudes , 40 ans plus tot , dans nos petits villages , tous le mondes n'avait pas l'eau chaude et les wc a la maison , il y a aussi l'économie , quoi qu'on en dise l'énergie , coute chère , tous le monde n'a pas les moyens de se baigner le cul tous les jours , puis il y a aussi l'état de santé , les repas , il faut les faire , cela demande du travail et de la disponibilité , alors , oui , souvent on se laisse aller a prendre des plats tout pret , on le sait que c'est plein de mauvaises chose pour notre corps , mais ça fait gagner du temps et puis , parfois c'est très bon .
Nous ne sommes que des humains , se faire plaisir , c'est peut ètre mal , parfois , mais ça fait temps de bien que ça compense
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 469 dans le groupe Revue de presse
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Dans tout régime, un écart est permis
Le célèbre Dr. FRICKER ( Nutritionniste à l'Hôpital Bichat") ne cesse de répéter qu'il faut manger de TOUT, un PEU
Alors, ne culpabilisons pas, ce sont les excès qui sont nocifs
Bon courage à tous.
Utilisateur désinscrit
manger bouger.oui et quand on bouge mal.
Utilisateur désinscrit
Bonne question verlap. Pour ma part, je pense que j'ai une sacrée chance de n'avoir pratiquement rien au niveau des jambes et de pouvoir marcher (sur le plat seulement) autant que je veux... Chez moi c'est surtout le haut du corps qui est atteint, d'un bout des doigts à l'autre en passant par la nuque... Je ne travaille donc pas bien vite mais, comme je vis seule, ça ne dérange que moi...
Où c'est que tu coinces le plus, toi, verlap ?
Seek_Tired
Seek_Tired
Dernière activité le 15/12/2023 à 13:50
Inscrit en 2022
11 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Perso depuis que je suis malade je ne me brosse plus les dents ni change de sous-vêtements . Ma mère est au courant et m'a regardé choqué. Tout le monde va me voir comme quelqu'un de dégueulasse 👌
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
87% considèrent leur hygiène de vie mauvaise, révèle une étude Herbalife ce lundi 29 septembre. 60% avouent par exemple avoir des difficultés à manger les fameux cinq fruits et légumes recommandés.
Les Français ont pleinement conscience des manquements quant à leur hygiène de vie. D'ailleurs, près de 70% d'entre eux ont déjà essayé de l'améliorer, mais seule la moitié a réussi à atteindre ses objectifs. Aujourd'hui, près de quatre Français sur dix s'estiment trop gros.
Mais, ce comportement n'est pas sans raison. 65% avancent un budget limité, 62% un manque de volonté, 52% un manque de temps et 25% un manque d'attention à la qualité nutritionnelle de leurs repas. Par ailleurs, les Français ne le cachent pas, ils ne font pas assez d'exercice. Seuls 28% pratiquent au moins 20 minutes d'exercice physique chaque jour, tandis qu'ils ne sont que 36% à dormir huit heures par jour.
Cette étude a été menée auprès d'un échantillon de 1.030 Français, interrogés de façon indépendante, en aveugle et neutre sur un panel internet
Le Parisien