- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Les Samu se préparent au risque d'attaque chimique
Les Samu se préparent au risque d'attaque chimique
- 3 329 vues
- 81 soutiens
- 178 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Il y a 2 sortes de guerres: la guerre offensive et la guerre défensive :à votre avis, dans laquelle se trouve t-on?. Cela dit, bien que la guerre soit le fléau des nations je pense souvent au vieil adage romain" si vis pacem, para bellum" (si tu veux la paix,prépare la guerre).
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Il est vrai qu'on s'en prend rarement à ceux qui sont en mesure de répliquer implacablement.
C'est d'ailleurs sans doute parce la société française, ces dernières années, a donné l'image d'un "ventre mou" qu'on a osé l'attaquer. Toutes nos institutions ont intérêt à "se remuscler" rapidement ! Le peuple ne demande que ça depuis pas mal de temps.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 149 dans le groupe Revue de presse
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ne cèdons pas à la panique comme le dit si bien @Damedepic .Depuis le début du soulèvement en Syrie ,des massacres ont été perpétrés ,des milliers de personnes sont mortes dans des conditions terribles ,les enfants n'ont pas été épargnés ,actuellement on découvre un peu partout dans les villages Syriens des "Charniers",des pauvres gens qui avaient le malheur de penser différemment.
Les journalistes n'en ont pas fait une "Tartine" .
Fort heureusement en France , nous ne connaitrons JAMAIS cette situation .Nous devons faire confiance à nos dirigeants et à tous les Acteurs de notre Sécurité.
Je reste Debout et j'engage mon entourage à faire de mème.
Bonne journée à tous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour, Une guerre chimique n'est pas à souhaiter. Actuellement, le soucis est d'avantage terroriste. A force de "chatouiller" certains pays étrangers, il y a rébellion. Il est vrai que le pétrole n'est pas exempt dans cette affaire. Malgré qu'ils en aient chez eux, les Américains ne sont pas neutres dans ce marché. Malheureusement, nous avons à faire à des fanatiques qui tirent n'importe où. Le plus grave qui risque de se présenter, en plus des rebelles, serait les étrangers qui résident en France et qui sont de leur côté. Il est certain qu'avec la vie moderne où nous vivons, des barrages peuvent lâcher, des centres nucléaires se dégrader. Il faut vivre comme avant. Cela n'empêche pas de penser aux victimes qui n'ont rien demandé.
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
pascal1960
Bon conseiller
pascal1960
Dernière activité le 13/12/2021 à 10:31
Inscrit en 2013
151 commentaires postés | 12 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je suis d'accored avec vous mais depuis qu'il y a les guerres il y a de plus en plus de radicalisation alors que faire continuer a bombarder et apres que se passe t'il personnes ne le sais nous on voudrais bien le savoir qui peut nous repondres le pouvoir ils ne sont meme pas d'accord entre eux
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Eh bien justement ! L'on commence à penser, en haut lieu, au rétablissement du service militaire . De plus, les demandes d'intégration dans la Défense nationale ont un franc succès depuis quelque temps. Affaire à suivre.....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
SUCCES
Bon conseiller
SUCCES
Dernière activité le 10/02/2021 à 09:58
Inscrit en 2014
181 commentaires postés | 15 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi je pense que c est la faute au dirigeant. Ils sont allé déstabiliser l irak ; la syrie ; l afganistan ; alors que c est eux qui ont mis les dirigeants de ces pays ex sadam hussein soutenus par les usa je crois, jusqu' a qu ils ont n en plus eux besoin et l ont détronner en disant qu ils y avaient des armes chimiques alors qu'ils n y avait rien a la fin. le pays a été mis au ko en engendrant les guerres ethniques. donc pour eradiqué des teroristes qui loge dans des montagnes c est pas en bombardant qu on les elimines , ce qui ont deja fait la guerre devrait le savoir c est comme s ils sont dans des bombqueurs. De plus ce qui ce passe en palestine n arange pas les choses , ce qui est sur la 3eme guerre n est plus tres long et ceci pourra commencer du jour au lendemain .il suffirait qu un fou aille faire exploser la mecque et la je pense que plus personne ne sera a l abri...
Voir la signature
UM
pascal1960
Bon conseiller
pascal1960
Dernière activité le 13/12/2021 à 10:31
Inscrit en 2013
151 commentaires postés | 12 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
et oui la faute vient bien de nos dirigents tu a raison succes quant a l'armée je suis pour et tous ces jeunes qui veulent s'inscrire je dit bravos a eux nos dirigents vont etre content il dironts qu'il sont fait baisser le chaumage . la palestine cette guerre durrera encors des annees il ne seront jamais d'accord 2 religion s'affronte
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses