- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Les interactions médicamenteuses/ Rappels utiles
Les interactions médicamenteuses/ Rappels utiles
- 178 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dawa Bonne semaine à toi. Le 8 juin c'est proche !
dawa
Bon conseiller
dawa
Dernière activité le 07/12/2023 à 06:08
Inscrit en 2014
123 commentaires postés | 44 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour damedepic,
Comment vas-tu aujourd'hui, j'espère que l’arthrose ne te fait pas trop souffrir avec cette humidité, aujourd'hui elle me fait souffrir du coté gauche, mais il y a 80% d'humidité chez moi, je pense que cela a une influence...Côté poly...tout va bien et et c'est vrai que la 3e perf. n'est pas loin, cela revient vite 4 semaines......mais je me sens beaucoup mieux.. Bon courage pour la piscine, il parait qu'il va faire meilleur à la fin de la semaine...Tu sais, j'ai commencé la balnéothérapie en février 2014, c'était dur car il fallait se couvrir en sortant pour faire ma marche à pied jusqu'au bus pour rentrer chez moi.
J'espère que ce sera plus agréable pour toi. Bonne semaine, tu me raconteras ta première séance...Bises. Dawa
Voir la signature
dawa
Utilisateur désinscrit
Ce qui est certain c'est que je commence le 1er juin et qu'un tel traitement ne provoquera aucune interférence médicamenteuse !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
http://www.eurekasante.fr/medicaments/prendre-traitement/interactions-medicamenteuses.html