- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- L’endurance façonne la génétique et la mémoire musculaire
L’endurance façonne la génétique et la mémoire musculaire
- 501 vues
- 0 soutien
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@bloublounet1.
Je suis contente pour toi.
Je n'y arriverai jamais en travaillant. Peut-être à la retraite.
tanamdsr
Bon conseiller
tanamdsr
Dernière activité le 28/09/2020 à 09:56
Inscrit en 2013
51 commentaires postés | 10 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tout le monde
Sujet très intérressant, il y avait une émission aussi très intérressante de Monsieur Jacques Martin qui s'appelait "INCROYABLE MAIS VRAI " et avait dit combien une personne dans la restauration service en salle faisait de kilomètres par jour !!!!????? franchement je ne le savais étant dans le métier et bien à l'époque nous faisions 42h à 45 h par semaine et le résultat est de 40 à 50 km par jours, mais nous n'avions pas la sensation d'en avoir fait autant étant motivé par notre travail nous ne pensiont en aucun cas au kilomètre notre passion était notre travail, par contre je vois la différence entre une personne qui a un travail assis et le miens et à 69 ans je suis toujours en activité et une très bonne santé. Auparavant de 7 à 17 ans gymnastique 3 fois par semaine il est vrai que faire de l'activité pour son corps maintiens la jeunesse et la santé. Bonne santé à tous
rivierebleue
rivierebleue
Dernière activité le 09/08/2021 à 22:47
Inscrit en 2014
26 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
J'ai 80 ans et diabète de type 2.
Je fais du QI GONG 2 fois par semaine et I fois du Taï Shi.
Du Vèlo d'apprt. le reste du temps (20mn.)Je marchais avant , mais des problèmes d'équilibre ont rendu cet exercice pénible. Et je ne sais pas comment méclater.Cependant j'ai essayé de prendre des cours de danse de gwo ka et c'est super 8
Je vous salue tous . c'est la 1ère fois que je participe à la conversation de Carenity.
Voir la signature
rivierebleue
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
https://www.santelog.com/