- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- La Cours Européenne confirme sa position quant à Vincent Lambert
La Cours Européenne confirme sa position quant à Vincent Lambert
- 742 vues
- 48 soutiens
- 68 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 07:56
Inscrit en 2015
35 261 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ce que votre amie trouve anormal @arkadia c'est que l'on considère comme nul et non avenu ce que cet homme a pu déclarer avant ce qui lui arrive, a savoir qu'il refusait une vie amoindrie or là .... vous croyez que c'est l'aimer que de militer pour qu'il continue à vivre ( ? ) comme il ne voulait pas?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
.
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je ne vais pas entrer mon ami dans un débat qui pourrait durer l'éternité plus un jour.... je vous dis simplement et sans chercher à vous convaincre que la vie de cet homme me semble artificielle car il suffit de débrancher les machines et .....il n'est plus. Ce n'est pas lui qui tient, ce sont les machines qui le tiennent et .....sur un plan biologique mais non cérébral. En fait , je m'avance parce que c'est vous @arkadia mais dans ce que vous dites transparait une sacrée peur de mourir et qui sait si vous ne vous voyez pas à la place de cet homme en imaginant que l'on vous condamne à mort sans que vous puissiez vous défendre. Que l'on s'entende ou pas Arkadia je ne rejette pas vos propos .
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
vaste débat! d'où l’intérêt de donner ses consignes avant par écrit !
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maya78 @arkadia
RDV le 19 décembre au Tribunal administratif de Châlons -en -Champagne pour une nouvelle audience qui examinera la énième suite à donner. dans tous les cas de figure.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
en l’occurrence @arkadia là il ne s'agit pas d'abréger mais d’arrêter de prolonger et pour moi ce n'est pas tout à fait la même chose ! si toutes ces machines qui remplissent les fonctions de nourrice n'existaient pas il ne serait déjà plus là ce monsieur . la science nous a apporté beaucoup mais en même temps on a oublié nos limites . pour moi la vie ce n'est pas être allongé sur un lit branché de partout et attendre que ça passe ! mais ce n'est que ma vision des choses . et à partir du moment où mon cerveau aura manqué d'oxygène je veux qu'on abrège mes souffrances (ressenties ou pas ) .ma plus grande hantise c'est de perdre mes capacités intellectuelles .
Utilisateur désinscrit
.
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Moi aussi @maya78 s'il faut parler de hantise ,j'ai la même que toi et mes filles sont prévenues à cet égard. Ou je reste intacte sur ce plan là ( et les autres aussi ,le plus longtemps accepté ) ou je lâche l'affaire qu'est la Vie.C'est très sombre mais .....la chance des diabétiques sous insuline c'est la facilité qu'ils ont à disparaitre si un désespoir motivé et conscient s'empare d'eux . Eh oui @arkadia je n'aurais pas besoin, je crois, de mort assistée: là aussi j'assumerais au mieux ,au plus rapide , au plus net si l'avenir s'obscurcissait au point de ne plus pouvoir penser droit et de m'en rendre compte.
Si vous recevez tant de MP Arkadia de gens qui restent publiquement silencieux, je regrette ce silence car être femme ou homme de conviction c'est dire les idées auxquelles l'on tient et la -dessus Arkadia vous avez toute mon estime.
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
http://www.francetvinfo.fr/societe/euthanasie/vincent-lambert/la-cour-europeenne-des-droits-de-l-homme-rejette-la-demande-en-revision-des-parents-de-vincent-lambert_986809.html