- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- GEOBIOLOGIE
GEOBIOLOGIE
- 537 vues
- 23 soutiens
- 42 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui les filles c'est très bien tout ça mais comment si on le peut s'en protéger puisque nous ne savons pas ...???
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Chris31 le danger est justement là, nous ignorons consciemment mais je pense que notre corps qui est un champ magnétique LUI nous alerte. A nous de suivre notre instinct. Naturellement, nous sommes programmés pour sentir ce qui est bon pour nous. Cependant, les dérèglements internes et externes nous aveuglent....peut-être ? Serait-ce de la Métaphysique ?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:19
Inscrit en 2011
48 375 commentaires postés | 469 dans le groupe Revue de presse
2 898 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou,
En ce qui concerne les chats ( @serena2416 je vois ta tête ) aux USA ils sont utilisés dans certains Hôpitaux pour détecter des patients en fin de vie qui, paraît-il, secrètent de l'acétone que les chats sont capables de repérer.
Belle soirée à toutes
Utilisateur désinscrit
Pourquoi les voisins juste en dessous de chez moi sont en forme et pourquoi je suis tjs malade puisqu on habite au même endroit ?
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pas à la même hauteur @angelina s'il n'y avait que ces phénomènes ....
Je crois fermement en leur impact et nocivité et ai entendu dire que la qualté de vie pouvait être améliorée lorsque ces fameux points étaient repérés ...j'attendais que quelqu'un en parle ... un vieil oncle sourcier avec un pendule savait les reconnaitre et faisait changer de place (en le conseillant) des objets ds une maison , et notamment le lit , ou un fauteuil mal placé et où la personne malade se trouvait souvent
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Merci @chris31.
Ds un studio, je ne pourrai pas changer mon lit de place.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah ! Pour les sourciers, je connais
Belle soirée à tous
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
L’espérance et le crédo influencent notre comportement, les deux sont forces suggestives, nous ne sommes pas toujours conscient que nos actions ne viennent que de nous même, pourtant nous sommes honnêtes et intelligent.
A l’instant ou je frappe sur le clavier, « touille » notre chatte siamoise qui vous regarde avec son œil enjôleur et scrutateur à côté de mon alias vient de se positionner devant l’écran de mon Mac et se frotte contre tout ce qui l’entoure en ronronnant, donc elle se ressource, alors j’en conclu que je dois arrêter rapidement de bavarder avec vous par l’intermédiaire de cette satanée machine APPLE pathogène .
Jolepotager
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @jolepotager même comportement de mon chat à chaque fois que je tape sur mon PC
Utilisateur désinscrit
@G I G I exact pour les matous aux USA
@angelina n'oublions pas que les constructions contiennent de l'amiante. Elle participe largement à la maladie bien qu'elle ne soit jamais évoquée. Pourtant sa nocivité est reconnue depuis plus d'un siècle. C'était un matériau bon marché....
D'où l'obligation désormais des bailleurs de signaler la nocivité des logements.
Les bailleurs sociaux ont l'obligation (en principe) à chaque déménagement de désiamanter l'habitation qui coûte environ 8 000 €.
J'ai vu un bâtiment de 8 étages entièrement désossé, désamianté puis détruit : impressionnant !
@Chris31 ton 20.46 est ce qu'on appelle le feng shui, les objets émettent des ondes mais nous aussi dans un habitacle. Le miroir est un constituant important : ne jamais le mettre face au soleil qui renverra la réverbération vers l'extérieur, en face d'une porte d'entrée : la personne qui rentre sera déstabilisée. Le miroir est l'onde positive ou négative de la personne.
Comme je le soulignais dans mon long post, ne jamais tourner le dos à une porte (chaise, canapé, bureau).
Une Etude du logement se fait de nos jours mais j'ignore les prix.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 115 dans le groupe Revue de presse
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Le chat un habitant particulier
C’est vrai que l’on n’adopte généralement pas un Chat comme animal de compagnie pour ses propriétés physiques et pourtant…
Savez-vous qu’un Chat se positionne naturellement sur un point géo-pathogène car ce dernier lui permet de faire vibrer à haute fréquence ses poils et ainsi le Chat se ressource. Étonnant non?
Le chat est donc un bon moyen de connaitre où il ne faut pas se positionner longuement dans une maison. En effet ce point géo-pathogène qui attire les chats est à, véritablement, éviter pour l’homme. Nous n’avons malheureusement pas les capacités de notre cher compagnon le Chat.
Mais qu’entend-on par point géo-pathogène et pourquoi faut-il les éviter?
Un point géo-pathogène se forme souvent à l’endroit d’un croisement de réseaux telluriques, qui peuvent éventuellement se superposer ce qui augmente la nocivité du point, tout en étant activé par un facteur indépendant qui peut être une remontée de faille, un courant d’eau, un apport d’électricité (mauvaise prise de terre ou autre). Ce point devient alors potentiellement nocif par rayonnement. La problématique est de déceler ces points « dangereux » afin de les éviter, c’est le rôle du géobiologue