- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- GEOBIOLOGIE
GEOBIOLOGIE
- 537 vues
- 23 soutiens
- 42 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci @serena. Il n y a pas d amiante ds mon logement car le bailleur l a fait analyser.
Par contre, c est vrai que je suis sur ordinateur 5 heures ts les jours au travail.
Je suis aussi énormément sur mon téléphone portable le matin et le soir.
Cela est peut-être nocif pr moi mais que me reste t'il si je ne peux pas lire et écrire sur le forum le matin et le soir ???
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 115 dans le groupe Revue de presse
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Demande a tes voisins comment est disposé leur lit, le nœud Hartmann se retrouve au même endroit même s'il y a un étage, si peux trouver quelqu'un qui pratique la radiesthésie ou la géobiologie pour tester.
Utilisateur désinscrit
Merci @lailaine.
pitouette1
Bon conseiller
pitouette1
Dernière activité le 06/09/2021 à 09:01
Inscrit en 2015
248 commentaires postés | 5 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Lailaine d avoir ouvert ce sujet.
Je ne connais pas grand chose mais suis très intéressée.
Voir la signature
Anne-Marie
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
@angelina , nous en revenons à la technologie parfaite pour ce qu'elle nous apporte mais certainement très nocive. J'ai vu un magnétiseur l'an dernier qui m'a recommandé d'éliminer le WIFI au profit du câble ETHERNET. Sauf que la box est trop éloigné du PC !
Il existe des filtres pour les écrans. Parfois nous cherchons très loin le pourquoi des douleurs alors que la raison est dans notre quotidien
Prenez soin de vous.
Utilisateur désinscrit
@angelina j'oubliais pour votre portable. Si cela est possible, mettez le haut-parleur plutôt qu'à l'oreille.
Utilisateur désinscrit
Je te remercie bcp @serena.
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Certains experts en géobiologie, dont l'un des plus connus et éminents, le docteur Ernst Hartmann, estiment qu'environ 60 % de nos maladies dites " de civilisation" et près de 80 % des cancers seraient dus à des perturbations ou anomalies électromagnétiques des lieux sur lesquels nous vivons ! Cela correspond au déséquilibre cosmo-tellurique de notre lieu de vie.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde , je reprends tes mots @lailaine "seraient dus à des perturbations ou anomalies électromagnétiques des lieux sur lesquels nous vivons ! " Un moyen de justement se préserver est d'utiliser la magnéto-thérapie en portant un bijou magnétique qui est un aimant !
Les aimants aux propriétés naturelles
L'effet bénéfique de l'énergie magnétique. La force magnétique influence tous les éléments vivants. Ce n'est pas étonnant, lorsque l'on sait que notre Terre est elle-même un gigantesque aimant. Les oiseaux migrateurs et les baleines, entre autres, s'orientent grâce aux bandes magnétiques.
Les bijoux magnétiques tirent ainsi leur effet bénéfique de forces sensationnelles d'origine naturelle.
Le magnétisme, un élément essentiel de notre vie
Le magnétisme est la force qui régit l'ordre des choses sur la Terre comme dans tout l'univers. Il s'agit d'un principe fondamental auquel nous sommes confrontés partout, y compris dans les éléments les plus petits comme les atomes, les molécules et les cellules corporelles. On peut dire que le magnétisme est indissociablement lié au vivant.
"Et c'est précisément pour cette raison que les bijoux magnétiques
ont un effet bénéfique !"
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le magnétisme : une force de la nature, une source d'équilibre.
Un petit livre intéressant "Le Pouvoir Naturel des Aimants" de Monique VIAL
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Le chat un habitant particulier
C’est vrai que l’on n’adopte généralement pas un Chat comme animal de compagnie pour ses propriétés physiques et pourtant…
Savez-vous qu’un Chat se positionne naturellement sur un point géo-pathogène car ce dernier lui permet de faire vibrer à haute fréquence ses poils et ainsi le Chat se ressource. Étonnant non?
Le chat est donc un bon moyen de connaitre où il ne faut pas se positionner longuement dans une maison. En effet ce point géo-pathogène qui attire les chats est à, véritablement, éviter pour l’homme. Nous n’avons malheureusement pas les capacités de notre cher compagnon le Chat.
Mais qu’entend-on par point géo-pathogène et pourquoi faut-il les éviter?
Un point géo-pathogène se forme souvent à l’endroit d’un croisement de réseaux telluriques, qui peuvent éventuellement se superposer ce qui augmente la nocivité du point, tout en étant activé par un facteur indépendant qui peut être une remontée de faille, un courant d’eau, un apport d’électricité (mauvaise prise de terre ou autre). Ce point devient alors potentiellement nocif par rayonnement. La problématique est de déceler ces points « dangereux » afin de les éviter, c’est le rôle du géobiologue