- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- fin de vie
fin de vie
- 448 vues
- 7 soutiens
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
BorderlinePower
Bon conseiller
BorderlinePower
Dernière activité le 15/08/2022 à 18:50
Inscrit en 2019
125 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
(j'ai souhaité retiré mon message.)
Voir la signature
En équilibre au bord du gouffre, gouffre borderline. Toute ma vie à bout de souffle: plus de bien, plus de mal.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
ni euthanasie ni suicide jusqu'au décès que propose désormais la loi aux malades incurables en fin de vie. déjà pratiquée dans de rares situations la sédation profonde et continue jusqu'à la mort constitue désormais un DROIT. L'objectif est d'épargner une pénible et cruelle agonie aux personnes atteintes d'une maladie incurable en phase terminale, elle permet par des moyens médicamenteux de diminuer l'état de conscience d'un patient à qui on réduit en parallèle la sensibilité à la douleur une sorte d'anesthésie l'arrêt de l'ensemble des traitements, y compris la nutrition et l'hydratation, elle peut être entrepris à la demande du malade quand c'est maux ne peuvent plus être soulagés.