- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- fin de vie
fin de vie
- 448 vues
- 7 soutiens
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
la pauvre elle va justement se rendre malade !!!!! Machas je donnes sa je travail avec les personnes âgée. Savent aide à domicile !!! Trouver bien une solution pour elle !!!!!
Djamila
Utilisateur désinscrit
.
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 21/11/2024 à 09:44
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 18 dans le groupe Revue de presse
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
merci mes ami(es)
demain j irai avec Christ au foyer logement, j ai déjà parlé de son caractère....la personne m a répondu : aucun problème elle sera avec les autres personnes mais au moindre faux pas les soignants renvoient la personne agée ds sa chambre, j ai préféré etre honnete et dire la vérité de suite ensuite si ça ne va pas au foyer logement, on la mettra à St Venant car effectivement il y a des ailes spécifiques à chaque personne .....
Pour les gardes de nuit j abandonne car c est vraiment cher meme si elle a une forte pension je ne peux pas faire ça....autant la mettre en hépad à 2500 e
@Eauclair meme avec de l argent je ne la prendrais jamais chez moi, elle me ferait mourir avant !!sa grand mére a vécu jusque 104 ans imagine toi !! 5 ans chez moi !!
comme tu dis @maritima, ce sont vraiment des problèmes, si elle était gentille je la prendrai mais là...non non
j espére que demain ça va marcher ...
à bientôt
Voir la signature
Pascale
Utilisateur désinscrit
.
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir tout le monde,
je suis super contente de ma journée....on a trouvé le foyer logement, le dossier est rempli, les aides sont trouvées.....etc...la semaine prochaine l ouverture des compteurs sera faite et dès le 23 janvier elle sera ds son nouvel appartement car on va aller le rafraichir ce samedi ainsi que dimanche car demain je vais à l hosto toute la journée avec ma mère ....car là, c est peut etre une nouvelle opération pr elle !!
elle le prend bien car je lui ai expliqué que si elle ne rentre pas au foyer, c était St Venant et St Venant se trouve à 90 kms de chez moi donc 180 kms aller/retour !! donc impossible d y aller plusieurs fois par semaine tandis que là, mon fils et ma belle fille peuvent y aller plus souvent car c est à 10 mns de chez eux .....
voilà les dernières nouvelles......
biz à bientot
Voir la signature
Pascale
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 247 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 095 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@machas ça fait plaisir de voir que les choses s'arrangent pour toi ! Ta glycémie va pouvoir redescendre .....sauf si ta maman doit se faire opérer: croisons les doigts !
Dire qu'il y a des périodes comme ça où un souci s'en va et un autre arrive : en attendant, tu mérites bien que tout se passe au mieux pour récompenser tes efforts. A + et
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima merci mon amie, c est vrai que je suis fatiguée de tous ces problèmes...depuis décembre 2015 je déguste ....décés, tentative de suicide , mon ex belle mére, mon ex mari !! et j en passe.... un peu de répit me ferait du bien .. je verrai demain avec maman ...
bisous , bonne soirée
Voir la signature
Pascale
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima je voulais savoir ton age ( excuse moi) et en regardant ta fiche je vois que tu t es inscrite en septembre 2015 !! il me semble qu il y a une erreur non ?
à bientot
Voir la signature
Pascale
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 247 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 095 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ben ...non @machas pas d'erreur ! Et si tu lis ma présentation je dis mon âge sans gêne aucune vu que .....je parais 10 ans de moins (c'est ma petite vanité perso ) . Mais ...pourquoi tu pensais qu'il y avait une erreur?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima
tu as vraiment 72 ans ?? dans tes paroles on dirait une jeunette !!, c est vrai que j ai un défaut car c est très rare que je regarde les fiches des personnes, j ai tjrs fonctionné au filling ....
biz
Voir la signature
Pascale
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
ni euthanasie ni suicide jusqu'au décès que propose désormais la loi aux malades incurables en fin de vie. déjà pratiquée dans de rares situations la sédation profonde et continue jusqu'à la mort constitue désormais un DROIT. L'objectif est d'épargner une pénible et cruelle agonie aux personnes atteintes d'une maladie incurable en phase terminale, elle permet par des moyens médicamenteux de diminuer l'état de conscience d'un patient à qui on réduit en parallèle la sensibilité à la douleur une sorte d'anesthésie l'arrêt de l'ensemble des traitements, y compris la nutrition et l'hydratation, elle peut être entrepris à la demande du malade quand c'est maux ne peuvent plus être soulagés.