- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- FIBROMYALGIE : Une inflammation systémique, du corps, du cerveau et de la moelle épinière
FIBROMYALGIE : Une inflammation systémique, du corps, du cerveau et de la moelle épinière
- 1 276 vues
- 11 soutiens
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous, tellement fatiguée par les douleurs tenaces que j'ai du mal à écrire régulièrement ?
Plus de travail, plus de pseudos amis, plus de soutien de mari etc... (solitude et détresse)
Bonne chance ?
bouchramira
Bon conseiller
bouchramira
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:16
Inscrit en 2014
205 commentaires postés | 6 dans le groupe Revue de presse
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour Milika du courage et de la volonté pour lutter contre les douleurs
Voir la signature
mekkki
djfile
Bon conseiller
djfile
Dernière activité le 31/10/2024 à 09:28
Inscrit en 2014
86 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
djfile, enfin des gens qui ce révolte, moi aussi je n'est plus enrougement et on me dit aussi qu'il souffrir en silence , ceux quil veut me dire que me plein .quelque qui ne dit rien c'est une personne qui pense qua elle moi je suis pas comme ça et pas le forum qui aider a sortir de mes douleurs, je panse que nous tous concerner un jour a voir mal quelque pars .
pourquoi nous comme ça j'ai le début explication nous en premier tant, c'est accepter comme est . moi j'ai trouver la solution il faut un objectif même ci ce n'est pas possibles , quand ce valorise de faire quelque chose ça aide a diminuer . moi je fais beaucoup de chose pour ne pas rester dans la routine, aux début on me disait que j'avais beaucoup de courage, et aussi les toxique il faut les banir , mon travail a été que continuer ma route sans les autres. moi accepte et si les autres ne sont comptant c'est pas problème, je sais que la vie est dure actuellement.
bon courages a vous les personne qui on marre je vous soutiens tous
Voir la signature
djfile
Utilisateur désinscrit
ok je viens de voir pour quoi toute cette douleur bennn on fait avec on finira à oublier les douleur est qe soigne comme on peux
remarque c nous nous somme nous même médecin de notre corp
Djamila
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde, j'arrive à gérer mes douleurs mais en plein canicule pas trop vrai ?
Je me fais des objectifs à réaliser dans la journée et au coucher je me réjoui d'avoir au moins essayé sinon je me raisonne pour les reporter à une prochaine fois. Ma fibromyalgie est associée au lupus, cardiomyopathie et on vient de me découvrir le cancer du sein, belle collection et on m'a suspendu tous les traitements du lupus pour me consacrer au sein...
Avec tout ça je garde le moral et me donne le droit de craquer de temps à autre...
Merci et bonne journée ?
Misstigrette
Bon conseiller
Misstigrette
Dernière activité le 08/07/2024 à 19:12
Inscrit en 2018
67 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
A quoi bon trifouiller le corps humain si ce n'est pas pour nous aider dans la vie ! les personnes atteintes n'ont pas de reconnaissance à la longue maladie ni les frais medicaux pris en charge à 100% contrairement aux bénéficiaires de l'aide médicale etat ! car c'est bien beau de nous demander comme des moutons de faire des efforts pour supporter nos douleurs et de prendre des médicaments inefficaces aller à la balnéothérapie pour faire trempette car les muscles sont loin de se réformer, de se rendre au centre anti douleurs pour entendre que vous êtes à notre écoute mais faites ce qu'on vous dit en attendant plus, de voir un psychologue d'hôpital car celui qui nous suivait habituellement n'est pas remboursé et on a dû l'interrompre faute de moyens financiers ! Il a été remplacé par un psychologue qui vous oriente sur you tube pour méditer cela ressemble à un entretien médical avec son généraliste ! Et ce n'est pas faute d'utiliser un tens eco 2, de marcher tous les jours 15 à 20mn puisque plus c'est faire un malaise vagal! Nos vies changent vers la pauvreté de 1700 euros je suis passée à 701 euros avec 3 enfants et 65 euros d'apl et 140 pour les allocations familiales l'épicerie sociale nous permet de manger les basiques sans excès mon loyer et autres charges je n'arrive plus à les payer !! Mais retourner travailler et bien heureusement ce n'est pas une maladie mortelle madame ! Me diriez vous chers docteurs qui cherchent à nous aider et qui nous écoutent et bien c'est bien beau tout ça mais ça nous donne plutôt envie de nous suicider !!
Voir la signature
christelle@amnousoleil.fr
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je dois reconnaître que Carenity n'est pas au top. Je suis nouvellement inscrite, mais je ne m'y retrouve pas.
Carenity a un fonctionnement qui ne me plait pas du tout, je vais me désinscrire.
Désolée !!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit