- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Et si on parlait d'amour ? Pour changer ?
Et si on parlait d'amour ? Pour changer ?
- 3 557 vues
- 99 soutiens
- 176 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 254 dans le groupe Revue de presse
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
L'harmonie ds un couple est une conquête de ts les jrs !! Savoir se parler, déjà c'est une belle réussite !! Ne pas garder de rancoeurs surtout, le dialogue !! Se prendre ds les bras ds la journée, se sourire, rire d'une bêtise !! Garder son âme d'adolescent !! 40 ans de vie commune avec mon homme, bien sûr avec des hauts et des bas, mais depuis ma maladie et surtout mon infarctus, ns sommes amoureux comme jamais !! Physiquement c'est de temps en temps of course !! Mais c'est autre chose !!
Voir la signature
Lorkasil
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 325 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Franchement bravo Lorkasil c est beau 40ans de vie commune!!
Voir la signature
Titims
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 149 dans le groupe Revue de presse
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lorkasil Tu exprimes très bien ce qu'un Couple devrait représenter ,pour preuve la Longévité de votre Amour .
A la disparition de mon Mari , nous aurions eu 43 Ans de Vie Commune . Complicité de tous les instants , petits gestes tendres . J'étais très boudeuse quand je l'ai connu . Par son Humour il a transformé ce vilain trait de caractère par le rire .
Un Grand Amour semblable on ne peut le rencontrer qu'une fois dans sa Vie , malheureusement tout le monde n'a pas cette chance .
A présent , je vis avec des Merveilleux Souvenirs , il me manque énormément .
Bonne journée .
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
lilas blanc je te rejoins ca n arrive qu une seule fois un amour pareil c est clair!!!
Voir la signature
Titims
siviep
siviep
Dernière activité le 12/09/2019 à 10:57
Inscrit en 2016
13 commentaires postés | 3 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, oui, l'Amour est le centre de notre relation avec l'Autre, ce n'est pas uniquement la joie de vivre, que faisons-nous de nos actions envers les Autres.
Aujourd'hui, il n'y a jamais eu autant de gens seuls et autant d'individualisme, les grandes villes favorisent cela aussi, il faut en convenir...
S'intéresser aux Autres et oublier le mot ''indifférence'' est un bon départ pour ressentir la profondeur du mot ''Amour''.
Et puis, quand nos actions sont porteuses, nous développons une énergie considérable. Il s'agit de changer notre manière de voir les choses face à la complexité de la relation humaine qui risque de s'accentuer fortement dans un futur proche.
Alors ?
Voir la signature
siviep
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
C est aussi une question d education , de respect . Tout ceci se perd maintenant les gens inculquent a leurs enfants la mefiance , se debrouiller seul dans la vie , ne pas se soucier de son voisin donc il est evident que ca entraine plus de haine que d amour !! Nous vivons dans une societe de plus en plus individualiste !!Et c est bien dommage car les vraies valeurs se perdent!
Voir la signature
Titims
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:26
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 23 dans le groupe Revue de presse
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, après un long célibat, grâce au net j'avais rencontré une femme qui était venue chez moi en voiture, et avec elle dans le moment intime des câlins avec mon bras gauche car mon bras droit ne me permet plus d'avoir des gestes tendre ; l'amour physique si l'homme peut avoir une érection, mais ne pouvant uriner complètement la totalité de ce que je doit uriner... pas d'érection.
ahahah la phrase qui dit l'amour c'est comme le vélo, euh c'est facile pour une personne valide. Donc elle est parti pour aller voir ailleurs... dommage pour moi et la vie continue.
Oui point positif il y a toujours l'amour amicale, heureusement que ça existe.
Xavier666
Voir la signature
xavier666
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Je pense que c est une femme qui n etait pas faite pour vous dan26576! Faut pas vous decourager vous allez bien trouver , des femmes aimantes qui vous comprennent il en reste encore!!!
Voir la signature
Titims
bouchramira
Bon conseiller
bouchramira
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:16
Inscrit en 2014
205 commentaires postés | 6 dans le groupe Revue de presse
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour et pourquoi pas si on parle d'amour pour qu’il n'y aura pas de massacres comme à Bruxelles
Voir la signature
mekkki
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Faites l amour pas la guerre!!
Voir la signature
Titims
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/12/01016-20160212ARTFIG00113-et-si-on-parlait-d-amour.php?m_i=eMNeHG3dVXEXdVSGjSFg69tOh3LWvBdSLoHMi%2BO7EmEoguRuSwsOixT7IJirXEzg1YyB1HMCTRTopMGU66XW6NRxr33I2YJeOsmZ3ne2&a2=20160213112431&a3=763-3879339-886148#xtor=EPR-300-[actualites]-20160213Bonjour
Bonjour,
La Saint Valentin est proche et si on parlait d'amour ?
Aimer serait-il devenu un besoin, une urgence, une liberté à défendre ? Malgré l'angoisse des attentats, l'individualisme roi et les nouvelles technologies, les valeurs de l'amour font de la résistance. Témoignages et décryptages.
Drôle de choix pour une commémoration. Le 23 novembre dernier, pour l'hommage aux victimes des attentats de Paris, entre un discours présidentiel et l'hymne national, une chanson de Jacques Brel résonne sur les pavés des Invalides: «Quand on n'a que l'amour/A offrir en partage…» Comme si une guerre d'amour était à déclarer, comme si la peur du lendemain révélait un besoin plus grand d'altérité: être deux, resserrer les liens, revenir à des valeurs primordiales plus généreuses que la satisfaction d'un mode de vie individualiste construit sur la performance, les rapports de force et la méfiance. «Parler d'amour, c'est remettre l'essentiel au centre!», affirmait l'auteur et chanteur belge.
Jolepotager