- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Bd amusante à propos de notre Au-delà ....
Bd amusante à propos de notre Au-delà ....
- 303 vues
- 9 soutiens
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
Conscience et inconscience, notre activité cérébrale est fonction de bon nombre de stimulations et d’influences extérieurs, sonores, visuelles, olfactives, environnementales, familiales, etc… qui amorcent dans notre subconscient des images que l’on perçoit parfois comme faisant partie de notre réalité.
Elles engendrent des réactions psychologiques qui selon notre besoin et notre demande du moment vont nous porter à admettre l’inadmissible en lui donnant une signification réelle en rapport à ce besoin et cette demande.
Les images de notre cerveau sont virtuelles, les scénarii sont construits et formatés selon notre vécu, notre restitution sera calquée inconsciemment sur nos attentes.
La douleur, la peine, le chagrin, la tristesse et autres maux de notre existence vont nous faire cheminer pour beaucoup d’entre nous, heureusement, par la résilience ou la foi vers l’espérance et nous mettre dans un état motivationnel.
Je veux guérir ou moins souffrir et tout ce qui peut m’aider à guérir ou à soulager mes maux sera le bienvenu et efficace, je crois donc j’atteindrai ce but.
Nous ne pensons pas toujours à ce que nous faisons, je marche mais je parle en même temps et si la conversation est captivante ma perception de marcher disparaît, je suis malade mais si je crois très fort en une force, une présence, même occulte ou surnaturelle pour m’accompagner et me guérir je parviendrai à diminuer mes souffrances, à les atténuer.
Notre corps a les moyens de nous fournir les substances nécessaires, la science et la médecine également, le corps peut s’allier à un autre esprit que le sien pour trouver les remèdes, je marche, je ne ressens pas mes maux, je prend mon traitement médical et je maîtrise ma souffrance.
Je ne vais pas guérir, j’en ai bien conscience, ma religion est ma volonté de tout mettre en œuvre pour vivre.
Jolepotager
Utilisateur désinscrit
j'aime
emmie
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ciel là aussi comment un sujet a l'art et la manière de devenir ennuyeux ? pas de psychanalyse ou analyse , pseudo-philosophie ou abstraction difficiles à interpréter pour la plupart car méandres du cerveau très personnelles .... Je suis désolée de voir un tel hors-sujet , ça n'était pas le but !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
bonjour @Chris31 , ne vous désolé pas, tout ce que l'homme ne peut expliquer fait peur, je n'en parles jamais et je n'ais pas tout dit parce que meme les proches me prendraient pour une folle, alors à chacun ses convictions et ainsi va la vie...
Merci à vous d'avoir fait remonter, et bonne fin de journée.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello Je fais remonter en cherchant les sujets sur la fin de vie , celui ci m'a rappelé de bons souvenirs lol si on peut dire
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 325 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Amusante mais pas ireelle!! Car j ai connu es gens qui sont passes tres pres de la mort et ils racontent tous la meme chose ce tunnel puis au bout cette lumiere blanche qui les attirent si vous basculez du cote de la lumiere vous partez dans l au dela sinon c est le retour a la vie!!
Voir la signature
Titims
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
De quoi notre Au-delà est-il fait ?
Hello , en lisant l'article " l'industrie pharmaceutique et les salaires XXL" de Francine lol , j'ai très vite trouvé cet article qui m'a détendu et que je préfère lol Que pensez vous de cette façon de trouver explication à tout et même à l'inexplicable et à des choses qui nous aident à moins appréhender le passage dans l'autre monde ? En effet,l'explication pour le tunnel bien qu'elle repose sur une évidence , n'explique pas totalement ...Au-delà ? Pas au-delà ? En tout cas cette BD est à la fois désopilante et un tantinet énervante lol