- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Bd amusante à propos de notre Au-delà ....
Bd amusante à propos de notre Au-delà ....
- 303 vues
- 9 soutiens
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour, je pense que la seule façon de le savoir sera le moment ou nous y partirons dans l'au-delà ou ailleurs ou nulle part. Quand à la BD d'accord avec toi Chris un tantinet énervante.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou momo (c + court lol) oui il n'y a que ce moment qui nous sera propre et qui nous le dira ! et qu'on accorde le bénéfice du doute à ceux qui en sont revenus sans se moquer ! je trouve moi très joli , rassurant et apaisant lol
La BD essaie de rationaliser et c du nkoi !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
ouié ,ils doivent y être bien, puisque aucun n est revenus ...
je suis pas contre tous sa ,je verrais au moment voulu ,disons que j ai dejas beaucoup a faire ici ....
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moué tu l'as dit bouffi mdr
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Oui tout à fait d'accord avec vous ils nous restent encore beaucoup de choses à faire sur terre avant de penser à cela.
Et je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous et à toutes pour les mois et les années à venir
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 95 dans le groupe Revue de presse
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
en tout les cas je trouve que la BD est bien expliquée !! et on comprends mieux les choses !! elle est très intéressante !! merci à chris31 !!
Voir la signature
matinclair
Utilisateur désinscrit
Les personnes qui on vécus cette "expérience "disent qu'elles n'ont pas le droit de raconter ce qu'elles ont vécu...
Doit-on se méfier des bouquins qui en font un commerce, après chacun peut avoir sa propre opinion selon ses croyances.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou Mira , non elles se trompent en disant cela, car elles ont la liberté d'exprimer leur vécu et leur ressenti et personne ne dira "tu n'avais pas le droit de le dire ou l'écrire" ! Seulement c'est impalpable et extraordinaire à la fois , plus ou moins et surtout bien lié aux croyances religieuses , donc incroyable pour la majorité ! réflexe normal d'hésiter à se livrer et de refuser,d'essayer aussi d'expliquer rationnellement quelque chose d'aussi troublant !
Lire de bons bouquins , et se faire , avoir sa propre opinion !
Voir la signature
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello , je fais remonter ce sujet , car j'ai eu aujourd'hui sur FB un article très intéressant de partagé , je vous en fait donc profiter ! Je précise que ça n'a rien de déprimant ni de morbide et que c'est sans humour totalement en relation avec le sujet de ce topic " Qui y a t'il après la mort ?" Une vie après la mort ?
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
merci chris j'ai adoré,j'ai été concernée par ce sujet j'ai beaucoup d'ouvrages des tous premiers à aujourd'hui,je cherche moi aussi et suis persuadée qu'il y a quelque chose,une forçe
effectivement il faudrai passer à trépas pour savoir et pouvoir revenir mais hélas impossible.
la lumière de l'au- delà
et comment retrouverons nous nos disparus
la nuit devient lumière
énigmes de l'univers
ma vie dans le monde des esprits
et bien d'autres encore les titres c pour ceux qui seraient intéressés j'en aie d'autres j'ai presque tous lue sur ce sujet
sans être morbide chez nous nous en parlons,parce que nous avons perdus mon pt frère je ne sais pas,
et avec maman avec qui je suis très libre sur tous sujets nous avons fais un (pact) en parler ne fais pas mourir,jèspère ne pas choquer
on c'est dit que la première qui partira fera un signe ressenti à l'autre.
encore merci pour ce courageux sujet chris
bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
De quoi notre Au-delà est-il fait ?
Hello , en lisant l'article " l'industrie pharmaceutique et les salaires XXL" de Francine lol , j'ai très vite trouvé cet article qui m'a détendu et que je préfère lol Que pensez vous de cette façon de trouver explication à tout et même à l'inexplicable et à des choses qui nous aident à moins appréhender le passage dans l'autre monde ? En effet,l'explication pour le tunnel bien qu'elle repose sur une évidence , n'explique pas totalement ...Au-delà ? Pas au-delà ? En tout cas cette BD est à la fois désopilante et un tantinet énervante lol