- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Bd amusante à propos de notre Au-delà ....
Bd amusante à propos de notre Au-delà ....
- 303 vues
- 9 soutiens
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @emmilia , j'ai moi aussi fait ce "pacte" et j'ai eu un retour ! Il tient toujours avec mes proches bien vivants et même si ce doit être difficile , je ferai tout quand je partirai, si c'est possible , pour leur faire comprendre que ça n'est qu'un au revoir ! L'absence sera toujours mal vécue mais en tout cas sera moins cruelle ! bizzzzzzzzzzzzz
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
bonjour@chris, je comprend et je ferai de même j'ai promis,je n'es pas eus moi de retour,mais d'après rose GRIBEL il faut attendre une à deux années.(ma vie dans le monde des esprits)
bizes
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mouais lol g rien lu à ce sujet et moi être comme St-Thomas c'est à dire je ne crois que ce que je vois lol et pas besoin d'attendre 2 ans en ce qui me concerne
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
bonjour, vous allez peut etre me prendre pour une cinglée, mais j'ai longtemps ressenti très fortement comme une présence qui m'observait et ce malgré plusieurs déménagements. Rien de génant tout au contraire.
Bizarement, cela a disparu quant j'ai rencontré mon mari et j'ai eu de nouveau cette impression le jour de mon infractus, depuis plus rien.
est ce que c'est le fruit de mon imagination ou
mon père décédé qui se manifestait dans les mauvais moments de ma vie ?
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 98 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @michelle71 - je cautionne tout à fait ton écrit, car il est bien dit que nous avons tous une étoile qui nous guide... J'ai souvent cette sensation de "protection" qui me projette mon grand-père qui me manque tant ; pour bcp d'autres choses, de bricoles ou solution de bricolage, dirais-je c'est mon ami qui prédomine et me "dirige" ; c'est un peu du genre : "voyons et lui, comment ferait-il ?" - voilà, mon témoignage vaut ce qu'il vaut mais je vous certifie qu'autant je me sens "rassurée" de les "sentir" près de moi, autant je suis triste de ne plus pouvoir les serrer dans mes bras, et cela tant que je vivrais.
Voir la signature
Belfegor18
Utilisateur désinscrit
@chris moi comme toi je ne crois que ce que je vois 2ans
se sont les scientifiques qui étudient ces phénomènes qui le disent car il semblerait pour certains,qu'il y a encore des défunts qui ne savent pas ou ils sont et pour avoir un contact il faut le temps.
alors toi tu as eux de la chance voilà d'où ma réfléxion
si tu as ouvert ce sujet c que tu t'interroges c'est dommage que tu n'es pas lu d'ouvrages
@michelle non pas pour moi ce n'est pas malsain,ce n'est pas forcément votre imagination mais je ne saurai vous l'expliquer,peut êtres que c'est lié au décès de votre papa
amicalement
emmie
Utilisateur désinscrit
merci @belfegor18 , oui c'est tout a fait ça, comme une protection qui rassure, (et ce qui me rassure là, c'est que je ne suis pas la seule a avoir ressentit ce genre de choses , entre autres) mais cela ne retire pas le chagrin malheureusement.
Bonne soirée à vous
Utilisateur désinscrit
@emmilia , merci, je pense aussi comme vous, et pour ce qui est d'attendre deux ans, en ce qui me concerne, c'est arrivé quant ma mère est partie de la maison familiale nous laissant seules moi et ma petite soeur seulement quelque mois après le décès de mon papa, cause à effet peut etre ?
Bonne soirée.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je savais que faire remonter ce sujet vous ferait du bien , l'alimenterait en témoignages et je m'en réjouis ! Le plus tard possible lol mais cette "certitude" est très apaisante
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
et non sa n'enlève pas le chagrin mais sa nous fais éspérer que peut être on aura la chance de sentir nos êtres aimés plus près de nous
et aborder la mort plus sereinement
amicalement
emmie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
De quoi notre Au-delà est-il fait ?
Hello , en lisant l'article " l'industrie pharmaceutique et les salaires XXL" de Francine lol , j'ai très vite trouvé cet article qui m'a détendu et que je préfère lol Que pensez vous de cette façon de trouver explication à tout et même à l'inexplicable et à des choses qui nous aident à moins appréhender le passage dans l'autre monde ? En effet,l'explication pour le tunnel bien qu'elle repose sur une évidence , n'explique pas totalement ...Au-delà ? Pas au-delà ? En tout cas cette BD est à la fois désopilante et un tantinet énervante lol