- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Avoir des amis est bon pour la santé
Avoir des amis est bon pour la santé
- 1 623 vues
- 37 soutiens
- 89 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
dure mais réaliste la réponse , je suis presque affirmatif la dessusquoique on ne le souhaite a personne,il y a des tentations des fois a le penser.mais bona bon entendeur saluttouti
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 325 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Avoir des ami(e)s n a jamais fait de mal a personne quand ils sont vrais car l amitie comme l amour permet l entraide et nous pousse vers l avant surtout quand on a besoin de reconfort!!!
Voir la signature
Titims
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 13/09/2024 à 10:53
Inscrit en 2012
1 539 commentaires postés | 23 dans le groupe Revue de presse
43 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Compte suspendu
Bonjour les patients ont toujours besoin d'avoir une personne en qui ils puissent se confier s’évader pour ce fait je suis volontaire à écouter parler remonter réconforter ,je veux simplement être utile ,pouvoir aider à avoir un peu de sourire; je veux être une épaule ,je veux être une oreille je veux pouvoir aider à pousser un soupire quand vous aurez envie de pleurer ou de lâcher prise car nous sommes tous pareil .....
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:13
Inscrit en 2014
7 837 commentaires postés | 87 dans le groupe Revue de presse
974 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à toutes et tous, bonsoir @mitou19 ton message fait chaud au coeur, et je t'en remercie beaucoup. Je pense que tu auras beaucoup de personnes qui sont en recherche d'affectueuse amitié. Personnellement j'ai un ami qui a fait un AVC et qui malheureusement est paralysé d'un coté. à une autre fois, bonne soirée, bises amicales
Voir la signature
erwannono
Compte suspendu
Bonsoir @erwannono le plaisir est partagé si vous souhaiterez discuter à ce sujet vous pouvez me contacter en message privé.Je suis entièrement ouverte à toute discussion.
Amicalement Rebecca.
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Yoga48
Yoga48
Dernière activité le 16/06/2020 à 14:56
Inscrit en 2014
31 commentaires postés | 5 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous. Cela fait un moment que je n'ai pas consulté le site pour cause d'opération .... oui les amis c'est très important ....
surtout quand la famille est loin ce qui arrive souvent pour cause de travail ..... La Corse est un beau pays mais un peu spécial, une jeune femme, d'origine Corse mariée à un non Corse lors d'un changement d'adresse à partir du moment ou elle a rajouté son nom corse à celui de son mari la situation s'est arrangée.
Gabrielle
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Un clic sur le lien ci-dessous
http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu/d/medecine-avoir-amis-bon-sante-61133/#xtor=EPR-17-[QUOTIDIENNE]-20160108-[ACTU-Avoir-des-amis-est-bon-pour-la-sante]
Chez les adultes âgés, l’effet de l’isolement social sur l’hypertension est plus important que celui du diabète L’hypertension serait donc souvent dû à la solitude et non au diabète. La solitude augmenterait lerisque cardiovasculaire mais aussi le risque d’un IMC élevé, ce qui expliquerait que les personnes bien entourées socialement vivent plus longtemps.
Un bon point pour Carenity, une communauté de patients actifs équivaut à la meilleure ordonnance qu’il soit.
Jolepotager