- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Avoir des amis est bon pour la santé
Avoir des amis est bon pour la santé
- 1 623 vues
- 37 soutiens
- 89 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Salut la belle gagne, je vous suis il y a des bouts,
ou je doit me concentrée sur mes courriels je effacées une bonne gagne
sur Google ect..
Bye Bye a vous.
je suis là
loumars
siviep
siviep
Dernière activité le 12/09/2019 à 10:57
Inscrit en 2016
13 commentaires postés | 3 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous, en fait, le mot ''ami'' est exprimé bien grandement ici à mon observation. Je dirais plutôt que nous pouvons avoir un cercle relationnel...
Voir la signature
siviep
hugar2003
hugar2003
Dernière activité le 12/09/2020 à 22:56
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
Bonsoir je m’appelle Armand et je ne sais vraiment pas quoi faire.
Utilisateur désinscrit
je connaît plus de fidèles a l'église que d'amis autour de moi ,quel desert j'ais l'impression d'être dans un super marcher ou chacun vaque a ces occupations dans un d'désintéressement total ,bref translucide et indifférent . faite l'experience ce mettre assis sur un banc au milieux de la galerie ,tous passe ,râle ,on gene ,mais personne s'arrête pour vous demander si tout va bien .surtout en ce moment,bref comme les amis beaucoup de monde mais pas d'amis a soittouti
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 149 dans le groupe Revue de presse
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou .
Un Ami Sincère est un Produit rare . Beaucoup de relations qui nous permettent d'avoir une Vie Sociale .
@Lehibou Je rejoins tes Mots , c'est un peu ma manière de penser .
Bon Weekend Pascale .
Utilisateur désinscrit
touti lilas blanc bonne fete pascal a toi et ta famille touti
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 13/09/2024 à 10:53
Inscrit en 2012
1 539 commentaires postés | 23 dans le groupe Revue de presse
43 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour les amis !
Oui, dison que sur Carenity on ne risque rien à avoir des amis du fait qu'on vient quand on peux et quand on peut.
"Avoir des amis est bon pour la santé" à condition qu'ils ne vous fatiguent pas et comprennent votre maladie, votre besoin de solitude et de tranquillité.
ou on désignera par "ami" ceux qui y parviennent lol bon je considère tout le monde comme ami même si je ne cliques plus sur les demandes vu que je ne rempli plus mes infos santé et que je dis tout ouvertement sur le forums à l'occasion des sujets appropriés ou sur mon profil.
au cas où certains ferait collection d'amis, je n'aime pas collectionner les amis, les amis. les gens ne sont pas des timbres poste. je ne collectionne pas non plus les oeuvres d'arts qui digne de ce mons ont leur place aux yeux de tous dans les musées.
pas de face booc ni twet air c'est pas mon truc. trop artificiel.
joyeuses fêtes
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 149 dans le groupe Revue de presse
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour .
@Marien Je suis désolée , je ne suis pas d'accord avec toi . Sur Carenity , il y a une Véritable écoute entre les Membres . Beaucoup de Soutien dans les moments difficiles et ils sont nombreux .
J'ai fait de très belles rencontres . Le but est de participer aux discussions et d'ètre un peu active sur les Forums . Tu devrais essayer , tu aurais de bon retour .
JOYEUSES PAQUES Les Amis .
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 04/11/2024 à 21:55
Inscrit en 2015
34 925 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
7 829 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Marien Je partage volontiers l'avis de @lilas blanc . Bien sûr , nous souffrons tous d'une pathologie mais elle ne nous obsède pas forcément au point de ne penser qu'à elle !!! D'ailleurs parfois......moins on y pense et mieux ça va . Viens plus souvent sur le forum et tu verras que le soutien existe pour peu que l'on veuille bien confier ses peines ( mais ça .....c'est une autre question)
Joyeux jour de Pâques ( j'espère qu'il en sera ainsi) et à bientôt Marien
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Marien
Marien
Dernière activité le 13/02/2021 à 10:26
Inscrit en 2015
41 commentaires postés | 11 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Je suis d'accord avec vous tous, les amis sont une denrée rare dans la vie de tout les jours, mais alors ici, c'est bien pire encore.Je pense sincèrement que ça vient du fait que nous sommes tous malade, et nous ne nous intéressons pas suffisamment aux autres à cause de nos problèmes de santé.Mais ceci n'est que mon humble avis.Bonne journée à tous.....
Voir la signature
Marien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Un clic sur le lien ci-dessous
http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu/d/medecine-avoir-amis-bon-sante-61133/#xtor=EPR-17-[QUOTIDIENNE]-20160108-[ACTU-Avoir-des-amis-est-bon-pour-la-sante]
Chez les adultes âgés, l’effet de l’isolement social sur l’hypertension est plus important que celui du diabète L’hypertension serait donc souvent dû à la solitude et non au diabète. La solitude augmenterait lerisque cardiovasculaire mais aussi le risque d’un IMC élevé, ce qui expliquerait que les personnes bien entourées socialement vivent plus longtemps.
Un bon point pour Carenity, une communauté de patients actifs équivaut à la meilleure ordonnance qu’il soit.
Jolepotager