- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Avoir des amis est bon pour la santé
Avoir des amis est bon pour la santé
- 1 623 vues
- 37 soutiens
- 89 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Marien
Marien
Dernière activité le 13/02/2021 à 10:26
Inscrit en 2015
41 commentaires postés | 11 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Sans vouloir vous contredire, @maritima et @lilas blanc, je ne pense pas comme vous désolée..Bonne journée tout de même...
Voir la signature
Marien
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 149 dans le groupe Revue de presse
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Marien @Maritima et moi , n'avons pas réussi à te faire voir Carenity à notre manière . Je respecte ton Choix . Un jour peut ètre , tu nous rejoindras .
Je te souhaite un Bon Lundi de Pâques .
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 04/11/2024 à 21:54
Inscrit en 2015
34 925 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
7 829 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour@Marien : ne pas penser comme Lilas blanc et moi-même ce n'est pas une affaire car s'il y a bien une chose à garder en tout temps et en tout lieu c'est bien cette liberté de penser!
J'espère quand même que nous continuerons à nous croiser au hasard du forum : perso, tes points de vue seront les bienvenus , quitte à ne pas les partager tous ( d'où l'intérêt) A bientôt!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Coucou à tous !
Moi je n'ai que très peu d'amis ou copines, je suis d'une nature à me renfermer sur moi même dans mon chez moi que je ne quitte presque pas ..... c'est triste je trouve mais j'ai l'impression que les gens craignent ma dépression, ce que j'ai du mal à comprendre !
VDM
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 04/11/2024 à 21:54
Inscrit en 2015
34 925 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
7 829 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tout en restant chez toi physiquement, viens plus souvent sur le forum et tu verras alors si moralement et psychologiquement il te convient.Tu sais, vu qu'on souffre tous d'une pathologie, ta dépression ne fera pas fuir tout le monde! Tu te trouveras très vite des affinités avec telle ou telle personne et peu à peu tu te sentiras moins seule: le virtuel peut être chaleureux. A bientôt @DarkRose
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
les amis c'est un peu comme la larme au coin de l'œil pour un moment d'égarement a une émotion furtive et intensetouti
Utilisateur désinscrit
Je pense aussi que l on peut avoir de vrais amis sur Carenity et ds la vraie vie.
C est mon cas et c est super.
Utilisateur désinscrit
de vrais amis oui de longue date ,mais qui ne nous comprennent pas forcement (maladie) ,cela ne veux pas dire ,que se ne sont plus nos amis pour autant ,c est compliquer ....être malade c est compliquer
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 325 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Disons que les amis qui nous comprennent bloublounet1sont ceux qui sont concernes par la maladie soit
par un proche soit eux memes mais il est evident que c est complexe de garder un veritable lien quand on est malade!!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
alors je ne leurs souhaite pas .....mais presque
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Un clic sur le lien ci-dessous
http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu/d/medecine-avoir-amis-bon-sante-61133/#xtor=EPR-17-[QUOTIDIENNE]-20160108-[ACTU-Avoir-des-amis-est-bon-pour-la-sante]
Chez les adultes âgés, l’effet de l’isolement social sur l’hypertension est plus important que celui du diabète L’hypertension serait donc souvent dû à la solitude et non au diabète. La solitude augmenterait lerisque cardiovasculaire mais aussi le risque d’un IMC élevé, ce qui expliquerait que les personnes bien entourées socialement vivent plus longtemps.
Un bon point pour Carenity, une communauté de patients actifs équivaut à la meilleure ordonnance qu’il soit.
Jolepotager