- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
- Sport et exercices
Sport et exercices
- 2 373 vues
- 2 soutiens
- 227 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Gigi,
Je viens de trouver un site, cela ne doit pas être très loin de chez toi
http://www.anjouqi.fr/tarifs.php
Regardes si tu peux trouver ton bonheur
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
on c'est donné le mot , transmissions de pensées , oui c'est cher les séances , surtout quand on ne peut se le permettre
bon dimanche
Voir la signature
lisou52
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:41
Inscrit en 2011
48 389 commentaires postés | 19650 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
2 908 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci de ton lien, dargent !
Je me suis déjà renseignée à celui d'Allonnes, ça fait cher quand même !
Je vais voir celà avec mon ostéo dont sa Mamam est Prof de Yoga !
Merci
KIKOUYOU
KIKOUYOU
Dernière activité le 27/05/2020 à 10:57
Inscrit en 2012
38 commentaires postés | 25 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
En fait c'est une association qui s'appelle "familles rurales" et il y a 2500 associations sur toute la france donc peut etre une vers chez vous ... sur le secteur ou j'habite ça regroupe diverses activités , tai-chi , yoga , fitness, informatique , couture , etc , sur ma carte il y a un lien de marqué : www.famillesrurales.org
voila pour l'info
Compte suspendu
coucou,beaucoup de communes proposent des activitées,il faut se renseigner au centre social,on paye en fonction de son quotien familial,c'est qui se passe dans ma commune,à bientôt
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 389 commentaires postés | 19650 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci à KIKOUYOU et à Poupoune pour leurs infos !
Bon dimanche !
Amitiés !
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
En plus de la balnéo que je fais 2 fois par semaine, j'essaye de bouger un peu
Quand je n'ai pas de rdv, je sors pour faire au moins un petit tour dans la résidence, rien que de faire le tour des blocs où j'habite me permets déjà de marcher un moment
L'avantage, c'est que la route n'a pas trop de dénivellation, car j'ai beaucoup de mal à descendre une côte, car je n'ai plus les freins au niveau du genou d
S'il ne pleut pas, j'essaye de le faire au moins une fois par semaine
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Vu que mes problèmes respiratoires m'empêchent de sortir marcher autant que je le voudrais quand il fait froid, j'ai investi dans un vélo elliptique pour faire de l'exercice régulièrement par tous les temps à la maison. J'ai profité d'une promo car c'est assez cher ces bêtes-là, surtout quand on a besoin d'un appareil de bonne qualité pour ne pas accentuer les douleurs au niveau des articulations. Grâce à cet appareil, je vais pouvoir faire travailler aussi bien le bas que le haut du corps et peut-être éviter de reprendre les séances de kiné cet hiver.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Frogster,
Bonne idée à partager !
J'en ai un et c'est bien pratique pour les jours pluvieux ou tout simplement pour l'hiver qui arrive, à grands pas
Bonne journée !
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je n'ai pas lu tous les posts mais survolé.
Pour moi le yoga doux c’était très bien, mais j'ai de plus en plus de mal, il faudrai que je passe à la meditation, je progresse un peu en auto hypnose mais ce n'est aps une victoire criante.
Pour le cout: c'est cher 284€ le yoga pour une séance semaine hors vacances scolaires ( ils ont augmenté sérieusement cette année)
Psycho: 37€ la séance, de 1h ( efficace), j'ai connu plus cher 55€ les 40 minutes ( inefficace) non remboursé
Vélo entre 500m et 1km ( gratuit) marche un peu plus mais douloureux escalier: 2 volées de 13 marches plusieurs fois par jour, gratuit mais j'en ai marre! J'y suis tombée quelques fois en plus.
on m'a conseillé de tronçonner les taches ménagères, de les déléguer et de s'accorder des petits temps de recup quand on en éprouve le besoin ( mais pas trop long) adapter: repasser assise, balayer assise ( pas essayé)
et ne pas hésiter à passer le relai à ceux qui font des remarques sur ce qui n'est pas fait ( si on a qq'un sous la main, avec humour, ça passe mieux.
Beaucoup de posts précédents on bien résumé la situation, bon courage à toutes!
Be Zen
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comme le suggérait nana très justement, voilà une nouvelle rubrique où chacune et chacun pourra nous faire part de ses exploits de grands sportifs ;)
Alors toutes à vos vélos, béquilles ou autres :)
J'espère Antoine que je n'empiète pas sur votre rôle :-X
Amitiés
Maya