- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Néphropathie diabétique
- Les besoins générés par la maladie
Les besoins générés par la maladie
- 223 vues
- 1 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 04/01/2025 à 20:47
Inscrit en 2014
6 302 commentaires postés | 7 dans le groupe Néphropathie diabétique
373 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour dinouille , au debut de toujéo je faisais des hypos puis cela s'est stabilisé, puis la glycémie a augmenté et j'ai augmenté mes insulines c'est dur à gérer et tous les soucis avec le compagnon ,et aussi une voiture a pris feu devant mon bateau de maison , les occupants sont partis pas revu, tout a brulé ma cloture a pris un coup de chaud ,la grille peinture écaillée à refaire avait il une assurance ou pas !!l'assurance ne va pas remboursée ce sera long car il faut faire des recherche avec le numéro d'immatriculation du véhicule ,la police n'a pas voulu prendre ma plainte; tout cela n'ai pas bon pour la glycémie
Voir la signature
pomme123
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 04/01/2025 à 23:00
Inscrit en 2015
117 563 commentaires postés | 8 dans le groupe Néphropathie diabétique
20 690 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pomme123 Bonsoir,oui j'en fais aussi des hypo,parfois 2 voir 3 le meme jour,le pire c'est la nuit.J'ai baisser les doses.C'est vrai que le moindre petit tracas joue aussi sur la glycémie.Drole d'histoire ça,je comprends que tu sois toute retourner,c'était peut etre une voiture voler,ce qui expliquerait la fuite des occupants. Meme sans etre voler la police retrouvera le propriétaire avec la plaque d'immatriculation.Tu devrais peut etre demander une copie du rapport de police pour ton assurance,et je vois pas pourquoi ils ont refuser de prendre ta plainte vu que tu as subit des dègats à cause de cette voiture.Faire des recherche pour la voiture avec la plaque sa leur prends quoi 15mn au service des "cartes grise de la préfecture".En plus ils ont du prendre des photos.Tu as du tomber sur un flic qui voulait pas se fatiguer.Tu devrais aller au commisariat concerner par cette affaire.Passe une très bonne soirée.Prends soin de toi.
Voir la signature
dinouille
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
c'est dans le commissariat de ma commune qu'ils ont refusé, ils m'ont donné le numéro d'immatriculation pour l'assurance
Voir la signature
pomme123
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pomme123 Bonjour,comment tu vas?Pas très serviable les policiers ,après ils viennent dire qu'on les aiment pas.Je viens de regarder sur internet tu peux rien en faire,si ce n'est trouver le modéle de la voiture,sa marque et l'année de fabrication.Pour connaitre le nom du propriétaire seul la gendarmerie ,ou la police à accès aux données personnelles du propriétaire du véhicule.Apparemment ton assureur peut le trouver,sinon tu peux te renseigner en préfecture.Bonne journée,prends soin de toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
mon assurance va faire des recherche avec le numéro d'immatriculation, à la préfecture c'est une clio Renault, ce sera long, puisque la police ne veut pas me faire un double de leur rapport et que je voulais faire un devis pour les frais, la société de peinture me demande 80 euros pour faire le devis ,je pensais que le devis était gratuit
Voir la signature
pomme123
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pomme123 Les devis certain font payer,mais pas d'autre,80 euros c'est extremement cher je trouve,juste pour un bout de papier et ce déplacer.Les flics auraient pu te donner une copie du rapport,c'est la moindre des choses ayant subit des dégats à cause de cette voiture.Son pas très serviable.tien si tu veux des adresses pour devis gratuit peinture exterieur. .http://www.1001devis.fr https://demande.quotatis.fr http://www.123devis.com
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Concernant la néphropathie diabètique, estimez-vous avoir assez d'informations ?
Avez-vous besoin de services particuliers pour vous aider ?