- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Récidive d'hernie discale douleur persistante au pied
Récidive d'hernie discale douleur persistante au pied
- 379 vues
- 10 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Le trentième jour après l'opération toujours des douleurs à la colonne vertébrale douleur dans la fesse gauche toujours en patch de morphine biprofénide daflgan trimadol les douleurs sont moins vives mais toujours présentes, autrement pour la marche j'en fait un peu plus mais il est difficile de faire la part des choses tant que je serais sous médicaments,pas de ressenti sur les jambes et sur la plante des pieds? il va falloir que je prenne mon mal en patience.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nanado
nanado
Dernière activité le 15/07/2024 à 18:05
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Messager
Engagé
Explorateur
Posteur
Bonjour, mon mari a été opéré en 1997 et 1998 d'hernie discale L5 S1, le 18 novembre 2015 il a été opéré pour hernie discale L5 L4 et bec de perroquet en L5 S1, il y a eu récidive d'hernie discale L5 L4, on l'a ré-opéré le 10 mars 2016, la douleur de la fesse est partie, seulement son pied droit est toujours engourdi, le fait souffrir dès qu'il s'appuie dessus et il boîte en permanence ce qui n'est pas bon pour son dos. Y a-t-il des personnes qui ont subi les mêmes opérations avec les douleurs persistantes au pied et parfois qui monte au mollet ? Pouvez vous me dire combien de temps il faut compter pour ne plus ressenti ces douleurs ? Malgré les remèdes, rien n'y fait. Merci d'avance pour vos réponses.