- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Récidive d'hernie discale douleur persistante au pied
Récidive d'hernie discale douleur persistante au pied
- 379 vues
- 10 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 23 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @nanado,
Ce groupe de discussion vous permet d'avoir des informations légales sur vos droits et vos démarches en tant que patient. Pour échanger plus spécifiquement sur l'hernie discale et les conséquences de son opération, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet dans ce groupe : les traitements de la douleur
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Je rencontre une partie des soucis de votre époux, moi c'est des deux côtés effectivement des jours à ne pas poser les pieds par terre à par le paracétamol pas grand chose à faire infiltration aucune amélioration, morphine elle a une duré limité, certainement comme moi des difficultés à se chausser, la médecine n'a pas grand chose à nous offrir, le chirurgien va vous proposer le petite appareil à pulsion électrique cela ne marche pas sur tous les individus de la même façon, voir avec un centre antidouleurs cela reste le meilleur solution. Moi j'ai été opéré S1 L4 L5 avec pose d'arthrodèse en janvier 2004 résultat paraplégie séquelle syndrome de la queue de cheval encore un peu plus compliqué à gérer, en prime j'ai des problèmes urinaires problèmes de maintiens de matières problèmes sexuels divorce en 2010 enfin je me suis pris la totale, je gère au jour le jour quand ça va pas je reste à la maison quand je peux je marche souvent avec une canne voilà ce que je peux vous offrir comme consolation voyez avec d'autre du club ils auront peu être une solution à vous donner, bienvenue anado, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions dont je peux répondre.
Utilisateur désinscrit
Bon courage
Utilisateur désinscrit
Voilà visite hier au CHU de Tours la sentence est tombé la quatrième opération envisagée pour retrouver l'usage de la marche autre que les cinquante ou cent mètres que je peux pratiquer tous les jours à plusieurs reprises, donc compte tenu du délabrement laissé par mes trois dernières opérations je dois avoir une quinzaine de centimètres de cicatrice le neurochirurgien a décidé de passer par le flanc pour m'insérer des gages sur les étages supérieurs à l'arthrodèse les vertèbres rentrant glissant en obturant le canal rachidien je suis resté baba enfin je m'y attendais un peu mais j'avais un doute donc la nuit a été courte ça cogite le dedans je ni peux rien pourtant je me suis fais une raison mieux marcher c'est important cela permet de sortir d'aller au ciné théâtre ci ce n'est que d'aller flâner sans restriction alors question qui a été opéré sur le côté pour ça colonne vertébrale?
Utilisateur désinscrit
Que tt se passe bien pr toi.
Hermanol
Hermanol
Dernière activité le 26/07/2022 à 18:23
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
Moi, je ne suis pas aussi handicapé, mais je n'arrive plus à commander mon gros orteil. J'en suis déjà à deux infiltrations au niveau de la L5. Aucun effet, donc j’arrête les infiltrations.Je suis sur un produit à base d'opium à diffusion prolongée 2 fois par jours et de l'aspirine 8 cachets par jours. La douleurs ne passe pas mais cela la rend supportable. J'ai été conseillé et dirigé vers un centre anti douleur. Et cela m'a beaucoup aidé, car ils m'ont trouvé les doses que je pouvais supporter. En espérant que cela pourra vous aider.
Voir la signature
Hermanol
fleurtte-rose
fleurtte-rose
Dernière activité le 30/11/2024 à 02:00
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Explorateur
moi aussi je souffre de nevralgie surtout au niveau des pieds et accentuees la nuit
j'ai une phobie pour les medicaments
les antiinflamatoires ne donnent rien j'ai peur de lyrica
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai subi trois Opérations de la Colonne L4 . L5 en 10 Ans . Chaque opèration a été décidée quand ma jambe Gauche commençait à se paralyser .
Bien évidemment avant les opérations , je suis passée par de nombreux traitements , sans résultat . A présent , je garde des Séquelles Neuropathique mais je n'ai aucun regret . Je peux à nouveau marcher. Il y a de nombreuses choses que je ne peux plus faire , je me fais une raison .
Ce qui me pénalise le plus à présent , c'est la Fibromialgie .
Je souhaite que celà puisse vous aider .
orazia
orazia
Dernière activité le 13/04/2021 à 20:19
Inscrit en 2012
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, moi j'ai eu 3 infiltrations dernièrement çar j'ai une luxation d'hernie discale et forte arthrose L4/L5 j'ai moins mal mais quand je marche j'ai tjrs mal à la jambe depuis le mollet et le pied gauche. Ils m'ont proposé de faire une désensibilisation du nerf sciatique, es ce que il y a des personnes qui on déjà fait cela?? Es ce que çela enlevé la douleur définitivement?
merci pour vos réponses
Utilisateur désinscrit
c'est vrai ces opérations laissent trop de séquelles aux personnes qui les supportent qu'elle est la limite à ne pas dépasser pour éviter le handicape des personnes? chez certains chirurgiens n'ayant pas de scrupule le bistouri est de sorti toutes les occasions sont bonnes pour se faire du pognon je pense qu'il est important d'avoir l'avis d'un autre chirurgien avant de se faire ouvrir peu être que la kiné a un rôle à jouer ou la piscine?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nanado
nanado
Dernière activité le 15/07/2024 à 18:05
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Messager
Engagé
Explorateur
Posteur
Bonjour, mon mari a été opéré en 1997 et 1998 d'hernie discale L5 S1, le 18 novembre 2015 il a été opéré pour hernie discale L5 L4 et bec de perroquet en L5 S1, il y a eu récidive d'hernie discale L5 L4, on l'a ré-opéré le 10 mars 2016, la douleur de la fesse est partie, seulement son pied droit est toujours engourdi, le fait souffrir dès qu'il s'appuie dessus et il boîte en permanence ce qui n'est pas bon pour son dos. Y a-t-il des personnes qui ont subi les mêmes opérations avec les douleurs persistantes au pied et parfois qui monte au mollet ? Pouvez vous me dire combien de temps il faut compter pour ne plus ressenti ces douleurs ? Malgré les remèdes, rien n'y fait. Merci d'avance pour vos réponses.