- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Récidive d'hernie discale douleur persistante au pied
Récidive d'hernie discale douleur persistante au pied
- 379 vues
- 10 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hermanol
Hermanol
Dernière activité le 26/07/2022 à 18:23
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
Pour le Lyrica, j'ai été traité avec pendant 2 ans. Il m'a bien aidé et je n'ai pas eu de double effets avec. Pour les kinés c'est tres simple ils ne veulent pas me toucher, car pour eux c'est trop enflammé. Bien sur il y a toujours les gentils kinés qui vénèrent la fée Electricité. Qui vous branchent leurs patchs et qui partent ensuite s'occuper d'autres clients ^^(exemple 1 kiné qui traite 6 personnes à la demi heure). Donc, je dois marcher pour garder le peu de musculature qui me reste ^^.
Voir la signature
Hermanol
Utilisateur désinscrit
la décision a été prise je rentre le 16 au CHRU de Tours et je suis opéré le 17 en principe je reste 5 jours il a donc été décidé de réaliser une arthrodèse par voie latérale en L2 L3et L3 L4 voilà un nouveau défi sachant que j'ai déjà une arthrodèse S1 L4 L5 je n'ai pas d'autre maladie que les séquelles du loupé en 2004 le moral est bon j'y vais la fleur au fusil santé à toutes et à tous
Utilisateur désinscrit
bonjour à toutes et à tous je viens de renter de ma quatrième opérations, j'ai été opéré le 17 mai je viens de rentrer à la maison pour l'instant je ne souffre plus des jambes, je n'ai plus non plus les fourmillements sous la plante des pieds mais par habitude je reste prudent car souvent c'est pendant la phase de récupération que les problèmes renaissent autrement cela me semble-il bien passé je suis sous morphine pendant 8 jours je pourrai en reparler plus tard. Pour l'instant c'est positif je n'ai plus le ressenti de toutes ces douleurs jambe pieds--- etc cela repose le corps et la tête.
Utilisateur désinscrit
Je suis contente pour toi.
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 10 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bon rétablissement @chavirel!!
Voir la signature
Titims
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 29/11/2024 à 22:44
Inscrit en 2015
35 411 commentaires postés | 30 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
8 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonne continuation @chavirel Courage pour la suite !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ChavirelTu as été très courageux d'accepter cette quatrième opération . Je vois que c'est une réussite , je te souhaites bonne continuation .
Utilisateur désinscrit
bilan de dix jours après l'opération reste des douleurs fessiers gauche et colonne vertébrale dans la zone de L2 L3 L4 normal pas encore cicatrisé ma première vrai marche ce matin 1/4 d'heure je ne veux pas forcer laisser la nature refaire les choses je prends quand même des antidouleurs en dose limité toujours pas de douleur dans les jambes non plus dans les pieds je touche du bois pour que cela dure. Prochaine inventaire dans dix jours bonne journée à toutes et à tous.
nanado
nanado
Dernière activité le 15/07/2024 à 18:05
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Je suis bien contente pour vous que cette opération paraisse avoir réussi, il faut prendre son mal en patience et bien écouter les consignes, allez-y en douceur même si cela parait parfois un peu long. Pour mon mari la deuxième opération a bien fonctionné au bout de deux mois les douleurs du pied ont pratiquement disparues, il revit enfin même s'il n'est pas encore à 100% ! Donc bon rétablissement à vous et merci pour nous informer de vos résultats et le soutient de tous.
Utilisateur désinscrit
bilan après vingt jours pour les jambes et la plante des pieds plus de problème mais toujours des douleurs importantes au niveau des lombaires L2 L3 L4 c'est la première foi que les douleurs persistent surtout le matin au levé je suis toujours sous patch morphine, dafalgan, biprofénide et trimadol ma foi ces mixtures calmes mes douleurs et puis malgré tout cela ne fait qu"une vingtaine de jours que j'ai été ouvert je n'ai toujours pas reçu mon compte rendu opératoire la cicatrice et belle, j'ai fait une petite infection purulente par deux petit points sur une agrafe disparu à ce jour, j'ai la peau très sèche autour de la cicatrice donc je passe de l'huile d'amande douce voilà ce que je peux vous dire à ce jour prochain bilan dans une dizaine de jours santé à toutes et à tous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nanado
nanado
Dernière activité le 15/07/2024 à 18:05
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Messager
Engagé
Explorateur
Posteur
Bonjour, mon mari a été opéré en 1997 et 1998 d'hernie discale L5 S1, le 18 novembre 2015 il a été opéré pour hernie discale L5 L4 et bec de perroquet en L5 S1, il y a eu récidive d'hernie discale L5 L4, on l'a ré-opéré le 10 mars 2016, la douleur de la fesse est partie, seulement son pied droit est toujours engourdi, le fait souffrir dès qu'il s'appuie dessus et il boîte en permanence ce qui n'est pas bon pour son dos. Y a-t-il des personnes qui ont subi les mêmes opérations avec les douleurs persistantes au pied et parfois qui monte au mollet ? Pouvez vous me dire combien de temps il faut compter pour ne plus ressenti ces douleurs ? Malgré les remèdes, rien n'y fait. Merci d'avance pour vos réponses.