- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Troubles bipolaires - démarches pour toucher l'AAH
Troubles bipolaires - démarches pour toucher l'AAH
- 131 vues
- 6 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:41
Inscrit en 2014
26 784 commentaires postés | 132 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
4 015 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @mission je suis comme @maya78 je trouve que votre dossier traine en longueur car d'habitude en 6 mois les personnes obtiennent une réponse
Au moins vous avez une assistante sociale qui s'occupe de vous
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
mission
Bon conseiller
mission
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:19
Inscrit en 2014
129 commentaires postés | 6 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci hookette
mon dossier avait été refusé une première fois et on m’avait expliqué que c’était parce que j’étais en arrêt maladie et lors de mon entretien avec le médecin conseil, elle m’avait dit que j’avais des hospitalisations trop rapprochées.
Là, je suis en dépression et ne me sens pas de retravailler, ma troubles bipolaires se sont aggravés. Je vais voir si je peux stopper le chômage et toucher l’aah à taux plein. Si vous avez des conseils n’ hésitez pas 🙏
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mission
Bon conseiller
mission
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:19
Inscrit en 2014
129 commentaires postés | 6 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour à tous
je suis bipolaire et n’arrive plus à travailler. Mon assistante sociale m’ a dit de m’inscrire à pôle emploi pour utiliser mes droits. En ce moment, je perçois que 333 euros d’aah. Sauriez vous comment faire pour que je touche l’integralité de l’allocation adulte handicapé 903 euros sachant que maintenant je suis à pôle emploi . Je suis âgée de 48 ans en dépression en ce moment et trouver un travail est impossible pour moi et ça m’angoisse terriblement. J’ai été en arrêt maladie plus d’un an et j’ai totalement perdu confiance en moi. Merci pour vos conseils.