- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- En direct : donnez votre avis sur la réforme de la santé et des urgences
En direct : donnez votre avis sur la réforme de la santé et des urgences
- 2 132 vues
- 81 soutiens
- 121 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
patrick0608
Bon conseiller
patrick0608
Dernière activité le 03/03/2023 à 09:48
Inscrit en 2018
170 commentaires postés | 16 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
beaucoup de français ont fait le même sacrifice ,les anglais ,les américains ,les écossais, les irlandais, et j'en oublis faut-il leurs donner des retraites jusqu’à 200 ans? ne mélangeons pas la reconnaissance et les retraites aux gens qui ont cotisés.
Voir la signature
patrick g
Utilisateur désinscrit
Seulement ceux la @patrick0608 , ne venaient pas de leurs propres volontés , ils faisaient parties de nos colonies et souvent étaient en premières lignes .
C'est amusant comme les gens oublient vite quand ça les arranges .
Bien moi , j'ai du respect pour ces gens , pour leurs sacrifices , pour nous avoir supporté sur leurs sol , temps d'années , on leurs devraient encore plus ce n'est que réparation , qui a le droit d'annexer les terres et la vie d’autrui?
Utilisateur désinscrit
Je suis pauvre , je ne peu presque rien m'offrir a cause de ma maladie , mais je ne vais pas , pour autant incriminer des gens qui méritent ce qu'ils gagnent .
Avant de regarder la dessus , il vaudrait mieux regarder le train de vie de certain de nos ressortissants , surtout du coté Parisien , car ces dernières années , il semble que la France ce soit Paris , le confort des autres Français , nos dirigeant et les journalistes , s'en foutes
patrick0608
Bon conseiller
patrick0608
Inscrit en 2018
170 commentaires postés | 16 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai aussi beaucoup de respect pour eux mais les lois sont les lois et il faut les respecter sinon c'est le foutoir,un pays ne se gouverne pas qu'avec des sentiments
Voir la signature
patrick g
youcef
Bon conseiller
youcef
Dernière activité le 26/02/2022 à 18:28
Inscrit en 2019
359 commentaires postés | 4 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@SAW1967 a titre indicatif les retraite vive en moyen 115 ans au magrebe pour ceux qui touche une retraite ce qui semble enorme je ne parle pas de reconnaissance je parle de droit .a la mort du retraite logiquement il n y as plus de retraite a verser a part la reversion il a bien fallut faire de fosse declaration sur l honneur pour qu il continu a toucher la retraite j appel cela du profit de la malhonnettté et un manque de respet bonne journée
Voir la signature
pb
Utilisateur désinscrit
Que voulez vous que je vous répondent? Je respect vos visions , mais pour ma part , sur environ 100 ans pensionner ces familles pour le mal qu'on a fait a leurs anciens , ne me semble pas si mal dépenser l'argent publique que ça, par contre , des voleurs comme presque tous nos hommes politiques , et les banques , la il y aurait vraiment des choses a revoir et a bannir , trouvez vous normal entre autre , qu'il soit presque interdit de payer en liquide pour nous obliger a mettre notre argent dans des banques , et que ces dernières , pour des gens pensionnés , comme moi , qui touchent presque rien , ils nous forcent a payer des frais de tenues de comptes.
Il devrait y avoir des limite pour prélever l'argent des gens ce sont les pauvres qui font vivre ces citoyens
pascal1960
Bon conseiller
pascal1960
Dernière activité le 13/12/2021 à 10:31
Inscrit en 2013
151 commentaires postés | 8 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
pourq'oi tu dit presque tous il faut dire tous sans exeption mon pere me disait toujour pour fair de la politique il faut etre escro voleur et menteur on a jamais vu un politique honnette gauche droite ou estreme tous des menteurs il ne faut pas oublier que de nos jours il ny a que l'argent qui compte pour tous le monde plus on en a et plus on en veut les magouilles les detournements sa a toujours existeé on en parlai moin
Utilisateur désinscrit
Je dis "-presque tous" car j'aime a croire qu'il y a encore des gens bien dans ce lot , mais @pascal1960 , parfois , il est vrai que je suis dégouté et passablement jaloux , environ un an après la mort de mon dernier parent , nous avons vendu la maison , et a la publicité , je vois des gens qui roulent dans des voitures plus chères que cette maison , cela leurs semblent normal , mais ou va ce monde , ou temps de richesses côtoie temps de misère , s'ils arrivent un jour , comme il en a déjà été questions, a retirer la sécurité sociale , nous retournerons tout a fait au temps des privilèges don bénéficiait Louis XIV et sa noblesse , a la différence , qu'avec nos votes , c'est nous qui mettons cette noblesse a notre tête.
Jusqu’à ce jour , il ne m'est jamais arrivé de voir , même le plus petit député , avec un cadi , faire ses courses comme tout a chacun , dans un supermarché
patrick0608
Bon conseiller
patrick0608
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je vois que nous nous avons des idées communes ,a part les retraites des centenaires ,pour les hommes politique ,c'est vrai tous pourrit peut importe de quel bord
Voir la signature
patrick g
patrick0608
Bon conseiller
patrick0608
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi j'ai fais la guerre d'algérie,je sais de quoi je parle!
Voir la signature
patrick g
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 66 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, la Ministre de la Santé Agnès Buzyn doit présenter un plan d'action pour sortir les urgences de la crise. Il y a quelques mois, une partie de la réforme du système de santé a été développée : la stratégie Ma santé 2022 comprend des changements dans la prise en charge des patients : professionnels de santé regroupés dans des centres ou maisons de santé, création de postes d'assistants médicaux, compétences renforcées pour les infirmiers et les pharmaciens...
Qu'avez-vous compris de ces changements ? Etes-vous plutôt favorables à ces réformes ?
Je vous propose de partager ici les articles qui vous ont intéressés à ce sujet, de donner votre avis et de poser vos questions. Ces réformes nous concernent tous !
Bonne journée,
Louise