- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Demande de Carte Mobilité Inclusion "Stationnement" : rejet et recours
Demande de Carte Mobilité Inclusion "Stationnement" : rejet et recours
- 33 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 29/11/2024 à 20:23
Inscrit en 2014
26 851 commentaires postés | 132 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
4 059 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir
À réception du courrier qui dit que vous n’avez pas le droit à la CMI, vous disposez d'un délai de 2 mois pour faire un recours contre la refus d'attribution de la CMI auprès du président du conseil départemental. Si vous attendez plus de 2 mois, vous ne pourrez plus déposer de recours.
Pour déposer un recours contre le refus d'attribution de la CMI auprès du président du département, vous devez :écrire un courrier au président du conseil départemental :
indiquer dans votre courrier vos nom(s), prénom(s), adresse, date de naissance et expliquer le motif de votre recours et les raisons de votre contestation,
joindre à votre courrier la photocopie du courrier qui dit que vous n’avez pas le droit à la CMI ;
envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception. Vous pouvez aussi aller déposer votre courrier à l’accueil du département. Pensez à demander une preuve de dépôt de votre dossier.
À savoir Le président du département a 2 mois pour répondre à votre demande de recours.
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sénaya
Sénaya
Dernière activité le 27/11/2024 à 07:48
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
J'ai un souci de santé la SPA j'ai fait une demande de carte mobilité inclusion (mention stationnement) au moi d'avril 2024 et j'ai reçu une réponse mi-septembre ma demande à été rejeté je ne comprends vraiment pas pourtant j'ai bien expliqué ma situation et cela n'a pas été pris en compte on se demande qui est à la place de l'autre personnes ne peut comprendre tant que l'on ne vit pas ce que je vis bref !
J'aurais voulu avoir de l'aide quoi faire après une telle réponse, je suis dépitée, merci pour vos retours.
Bien cordialement.
Sénaya