- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
- Maladie de Biermer, et si nous échangions ?
Maladie de Biermer, et si nous échangions ?
- 5 317 vues
- 32 soutiens
- 179 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Centory76
Centory76
Dernière activité le 21/05/2019 à 08:09
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
Récompenses
-
Explorateur
dan1948
Bon conseiller
dan1948
Dernière activité le 07/04/2023 à 13:52
Inscrit en 2016
84 commentaires postés | 37 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Centory moi j'etais descendu a 078 grosse carence ,dommage que les medecins ne demande jamais la vit b12 ,heureusement que j'avais un bon neuro et endocrinologue qui ont vite trouve la maladie ,, en 2012 j'ai aussi des problemes avec l'estomac gastrite et atrophie de l'estomac je suis suivie par le gastrologue risque de cancer ,comme vous manque de concentration douleurs articulaire je prend du lyrica pour les douleurs aux mains essouffle, j'espere que ca va aller mieux pour vous avec la b12 bonne journee
Voir la signature
{emailt}daniellemeyer@hotmail.fr
tita.1234
tita.1234
Dernière activité le 25/05/2020 à 15:32
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
Récompenses
-
Explorateur
On m a découvert la maladie il y a 2ans environ suite à une hémoglobine à 8 qui m avait rendu à plat.
J ai débuter les im vb12 une fois par mois mais aujourd'hui je suis de nouveau dans les chaussettes avec une fatigue +++
Utilisateur désinscrit
Bonjour on m'a diagnostiqué la maladie de biermer il y a 5 ans après plusieurs années de diarrhée et d'anémie inexpliquée et une fatigue atroce.je suis diabétique depuis 2001 .je suis suivie par un gastro_enterologue j'ai dû essayer plus traitement pour la diarrhée .et des coloscopie tout les deux ans et endoscopie digestive pour l'estomac . comme traitement j'ai une injection de vitamine B12 tout les mois en cure de 6 mois.il y a un mois on m'a diagnostiqué une troisième maladie auto-immune qui est la maladie d'Addison c'est une insuffisance des glandes surrénales j'ai été hospitalisée pendant 9 jours pour instaurer le nouveau traitement . parmi les symptômes de cette dernière une énorme fatigue et des hypoglycémie a répétition et la tention artérielle basse .a la sortie de l'hôpital c'était l'orreur des hypoglycémie a répétition le traitement qu'on a mit en place ne suffisait pas donc j'ai dû augmenter les posologie .en bref c'est un traitement a vie et a augmenter en cas d'infection ou de chirurgie ou d'émotions je sais pas si parmi vous il y aurait des personnes qui ont le même problème j'aimerais discuter de ça avec elles . excellente journée
mindy04
mindy04
Dernière activité le 19/11/2020 à 09:38
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour y a t il des personnes qui souffrent de crampes non douloureuses dans tout le corps aprés injection de vitamine b12 Mdrci cordialement monique
dan1948
Bon conseiller
dan1948
Dernière activité le 07/04/2023 à 13:52
Inscrit en 2016
84 commentaires postés | 37 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Biermer plus de 400 personnes dans le groupe.
Voir la signature
{emailt}daniellemeyer@hotmail.fr
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 6 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cannelle150 bienvenue dans cette discussion sur la maladie de Biermer ! Je vous invite à y poser toutes vos questions et échanger avec d'autres patients et proches de patients afin d'en apprendre plus sur cette maladie. Belle journée à tous !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Inesbier
Inesbier
Dernière activité le 20/02/2021 à 21:11
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour y a t’il des personnes qui ressentent de la fatigue +++malgré les injections
mcecile
mcecile
Dernière activité le 22/11/2020 à 20:53
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Inesbier oui je ressens toujours de la fatigue ++ malgré les injections de vit B12 toutes les 3 semaines maintenant . Mais comme j’ai aussi de l’hypothyroïdie Hashimoto difficile de savoir si c’est l’une ou l’autre qui génère la fatigue . Je gère le quotidien au fur et à mesure pas facile de planifier des sorties ou activités . Bon courage à vous !! simplement apprendre à vivre autrement et surtout expliquer à ses proches ses amis pourquoi on n’a plus la même énergie.
Inesbier
Inesbier
Dernière activité le 20/02/2021 à 21:11
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour mcecile
arrivez vous à concilier votre vie professionnelle avec votre maladie car malgré mes injections de vit b12 je reste anémiée et cela dévient difficile . Y a t il des personnes qui ont une reconnaissance de travailleurs handicapés avec cette maladie?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nanalu
Bon conseiller
Nanalu
Dernière activité le 22/11/2020 à 15:48
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Bonjour, j'ai 43 ans et j'ai la maladie de biermer. Je souhaite discuter et échanger sur cette maladie. J'ai fivers symptômes et comprends pas.
.