- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie du sang
- Polyglobulie de Vaquez
Polyglobulie de Vaquez
- 74 vues
- 4 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Eymard
Bon conseiller
Eymard
Dernière activité le 31/10/2024 à 00:52
Inscrit en 2024
25 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec une maladie du sang
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, je suis Eymard et j'ai été diagnostiqué en mars dernier. Pour le moment je débute avec JakAvi 5 et Tout de suite après 10mg. Je vous rassure..C'est comme une ROUTINE. Soyez Zen car d'après l'échange que j'ai avec mon pharmacien, de nombreuses personnes tiennent très bien. Ensemble, on arrivera.
Voir la signature
Eymard
Tout fermer
Voir les réponses
Duchemin
Duchemin
Dernière activité le 19/06/2024 à 11:11
Inscrit en 2024
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec une maladie du sang
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
@Eymard bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai le taux d'hémoglobine a 21 et hématocrite a 61.
J'ai peur car j'ai fais une prise de sang ou le médecin a détecté cette polyglobulie, une deuxième prise de sang car j'ai aussi une hyperthyroïdie, et une troisième aujourd'hui pour voir les T3, avec d'autres choses y compris le jak2.
Je suis sous kardegic 75 et j'ai peur que mes veines se bouchent entre temps et que je meurs. (L'infirmière m'a dit qu'elle avait remarqué que j'avais le sang un peu épais) Rien que ça ça m'angoisse a presque en pleurer et j'ai peur a chaque battement de coeur alors je prends du xanax.
Je vais pas couper aux saignées a mon avis alors là je sais pas comment je vais réussir.
Je sais pas si ce traitement est suffisant en attendant de voir le médecin et sûrement l'hématologue.